| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hhhhhhhhhhhhhhh 5000Dhs de crédits ( kayen ghi lkarni dyal tassilto messkin hahahaha)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
O mjawwaj sghir m3a rasso o peaaaaaaaace |
|
| |||
| |||
|
looooooool , wlahila ta raison hhh
|
|
| |||
| |||
|
slt, moi o6 chui une nouvelle emsiste a l'emsi de rabat !é chui originaire de tanger alr jé l mm blém k toi ,il m fo un logement ! bah apré k jé cherché ou m logé 1 peu partout , jé trouvé deux choix tré convenable pr moi : il ya DAR ATTALIB(A) le prix est de 1200dh/mois pr une chambre de deux é de 1600 pr une chambre de un (des chambres b1 équipées b1entendu) si nn ya lé appartements a louer par un groupe d'étudiants ( disan 3 étudiants comm ca) une solution ki ma été proposé par le directeur.a de l'emsi é k plrs étudiants préférent !!. cé tt c k jé pr le moment éspéran k jé pu t'aider ! |
|
| |||
| |||
|
Salut Maymie tu peux me donner ton e-mail
|
|
| ||||
| ||||
|
salut moi aussi je suis une future EMSISTE, si quelqu'un a trouvé un logement yssekeni m3ah XD
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j vulé corrigé c k jé di la derniére fois a propos de dar attalib , bah son nom né po dar attalib mé cé bayt al maarifa , sry ! bon courage a tous |
|
| |||
| |||
|
emsi rabat:je ss entraine d chercher un logement.pour lachouchot et maymie,j ss avec vous ls filles ,si vs desiriez avoir une appart d 3 personnes :d. bnne chance. j'att votre reponse. |
|
| |||
| |||
|
dites si cé d'accord comment on va se rencontrer???? moi j ss en emsi2 |