| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le corps de la jeune marocaine, décédée mardi dans la capitale espagnole des suites de la grippe A/H1N1, sera rapatrié mercredi soir au Maroc, a-t-on appris auprès du consulat général du Royaume à Madrid. Dalila Mimouni, premier cas mortel de grippe A/H1N1 en Espagne, sera inhumée dans sa ville d'origine, M'diq, précise-t-on de même source. Le consul général du Maroc à Madrid, M. Youns Tijani, s'était rendu, mardi, à l'hô-pital Gregorio Maranon où était admise la défunte pour exprimer ses condoléances à sa (...)-RME/ Espagne, Grippe porcine Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rzala w mazala chabba allah yarzek sber l'mimtha talka zoghbeya kebda dialha katchewwa âla bneytha allah yarhamha w ywassaâ aliha w ysaber rajlha |
|
| ||||
| ||||
llah irham8a miskina...llah iseber hbab8a....surtout sa mere
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun... de telles histoires brisent vraiment le coeur allah yer7emha
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
walah c'est trop triste elle avait vraiment un tragique destin meskina elle venait de se marier il yavait peu de temps en plus et enceinte , c'est trop tristela douleur familiale doit être immense surtout dans des conditions comme ça Allah ihfad jami3 mouslimin |
|
| ||||
| ||||
|
C'est encore plus triste quand on voit la photo de mariage de cette femme avec son époux sur les infos bladi.net.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tout à fait , c'était une jolie demoiselle le jour de son mariage , ça fait trop bizarre sincèrement j'en ai des frissons ![]() mais son cas s'est agravé dû au fait qu'elle avait une pneumonie c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus elle venait de mettre au monde un enfant...aujourd'hui orphelin de sa mère. |
|
| ||||
| ||||
|
mes condoléances à sa famille et ses proches
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y rahema ....
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |