Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 22h40

Par défaut Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc

Le corps de la jeune marocaine, décédée mardi dans la capitale espagnole des suites de la grippe A/H1N1, sera rapatrié mercredi soir au Maroc, a-t-on appris auprès du consulat général du Royaume à Madrid. Dalila Mimouni, premier cas mortel de grippe A/H1N1 en Espagne, sera inhumée dans sa ville d'origine, M'diq, précise-t-on de même source. Le consul général du Maroc à Madrid, M. Youns Tijani, s'était rendu, mardi, à l'hô-pital Gregorio Maranon où était admise la défunte pour exprimer ses condoléances à sa (...)-RME/ Espagne, Grippe porcine

Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h44
mahla nzaha mâ nass lkdam

Par défaut Re : Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc

Citation:
Envoyé par Bladi Robot Voir le message
Le corps de la jeune marocaine, décédée mardi dans la capitale espagnole des suites de la grippe A/H1N1, sera rapatrié mercredi soir au Maroc, a-t-on appris auprès du consulat général du Royaume à Madrid. Dalila Mimouni, premier cas mortel de grippe A/H1N1 en Espagne, sera inhumée dans sa ville d'origine, M'diq, précise-t-on de même source. Le consul général du Maroc à Madrid, M. Youns Tijani, s'était rendu, mardi, à l'hô-pital Gregorio Maranon où était admise la défunte pour exprimer ses condoléances à sa ]
Allah akbar

rzala w mazala chabba allah yarzek sber l'mimtha talka zoghbeya kebda dialha katchewwa âla bneytha

allah yarhamha w ywassaâ aliha w ysaber rajlha
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 22h47
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc

llah irham8a miskina...llah iseber hbab8a....surtout sa mere
Vieux 01/07/2009, 22h50
Never Can say Goodbye

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun...

de telles histoires brisent vraiment le coeur

allah yer7emha
Vieux 02/07/2009, 00h49
Tassekurt Tanuwacht ***

walah c'est trop triste elle avait vraiment un tragique destin meskina

elle venait de se marier il yavait peu de temps en plus et enceinte , c'est trop triste

la douleur familiale doit être immense surtout dans des conditions comme ça

Allah ihfad jami3 mouslimin
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 00h54

C'est encore plus triste quand on voit la photo de mariage de cette femme avec son époux sur les infos bladi.net.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 00h58
Tassekurt Tanuwacht ***

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
C'est encore plus triste quand on voit la photo de mariage de cette femme avec son époux sur les infos bladi.net.

oui tout à fait , c'était une jolie demoiselle le jour de son mariage , ça fait trop bizarre sincèrement j'en ai des frissons

mais son cas s'est agravé dû au fait qu'elle avait une pneumonie c'est ça ?
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 01h14

Citation:
Envoyé par vanilla007 Voir le message
oui tout à fait , c'était une jolie demoiselle le jour de son mariage , ça fait trop bizarre sincèrement j'en ai des frissons

mais son cas s'est agravé dû au fait qu'elle avait une pneumonie c'est ça ?
Oui d'après l'article.
En plus elle venait de mettre au monde un enfant...aujourd'hui orphelin de sa mère.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 02h53

mes condoléances à sa famille et ses proches
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 13h14
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par Bladi Robot Voir le message
Le corps de la jeune marocaine, décédée mardi dans la capitale espagnole des suites de la grippe A/H1N1, sera rapatrié mercredi soir au Maroc, a-t-on appris auprès du consulat général du Royaume à Madrid. Dalila Mimouni, premier cas mortel de grippe A/H1N1 en Espagne, sera inhumée dans sa ville d'origine, M'diq, précise-t-on de même source. Le consul général du Maroc à Madrid, M. Youns Tijani, s'était rendu, mardi, à l'hô-pital Gregorio Maranon où était admise la défunte pour exprimer ses condoléances à sa (...)-RME/ Espagne, Grippe porcine

Le corps de la jeune marocaine décédée à Madrid rapatrié mercredi au Maroc...
salam

Allah y rahema ....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38