| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voici selon l'"expert" dans l'article ci-joint, les 6 erreurs fatales que les femmes commettent et par lesquelles, les relations heureuses ne durent pas ![]() 1) Ne pas prendre les devants 2) S'inquiéter de à quoi on ressemble 3) Croire que pour lui, ce n'est pas une affaire sérieuse 4) Croire qu'il est toujours partant 5) Ne pas assez communiquer 6) S'énerver s'il suggère la nouveauté Etes vous d'accord? pas d'accord? Avez vous d'autres points à suggérer? ![]() http://women.webmd.com/features/6-se...kes-women-make |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2) Attendre plus qu'il ne peut donner ou faire 3) Penser qu'elle l'aime plus qu'il ne l'aime 4) Croire qu'il ne peut vivre sans elle
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme se marie avec une femme parcequ'il pense qu'elle va jamais changer
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je te suis bien....ma réflexion est donc bonne ![]() vous ne changez pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous avez signé en connaissance de cause ![]() Par contre, pourquoi les femmes changent ??????????????????? C'est compliqué une femme
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relations heureuses, relations heureuses relations sexuelles plutot tu aurais pu traduire de maniere plus rigoureuse , petite coquine Dernière modification par tiznit75 ; 02/07/2009 à 00h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ![]() PS....ce n'est pas de moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4) partant pour quoi ??? looool 5) je suis pas d'accord : justement le défaut des nanas c'est de troooop chercher 0 communiquer... au moins ça je le reconnais![]() 6) ^pourquoi s'enerver quand il suggère la nouveauté :eeeeeeeeeeeekkkk: ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ........................