| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleykoum, Alors que je papotais au tel avec une bladinette! ( ) nous avons eu une conversation sur la pudeur au sein de nos familles.Que certaines filles n'osait rien montrer, aux frères, soeurs, et même parents, et d'autre n'avaient aucun mal à se ballader en dessous devant les frères et soeurs. On se demandait donc si beaucoup de familles était pudique ou au contraire non! Qu'en ai t'il chez vous? |
|
| ||||
| ||||
|
chez nous hania quand ik fait chaud on met pas bcp de vétemants te ca ne pose pas de probleme aux hommes de la maison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Devant mes frères c'est pantalon remonté jusqu'aux genoux et t-shirt.. mais pas devant mon père |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pudique de nature ! .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ex : qd mon frere sort de la salle de bain, je ne dois pas etre ds le couloir lol (pourtant il est en peignoir). |
|
| ||||
| ||||
|
Pudeur mais pas abusé, jpeux être en short (genoux) et t shirt à la maison devant mon père et mon frère, et mon frère, torse nu devant nous ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
en dessous ga3 ![]() abusons pas non plus, ma soeur jlui coupe les bras et les jambes si elle fait ca.. mais elle se met en short et debardeur ca nous dérange pas.. tout comme m oi jpouvais me ballader torse nu chez moi..sauf devant mon père mais me demandez pas pourquoi j'en sais rien
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
s3daaatkoum !! chez ns à la famille, les fille pas de short, pas de débareurs, l'été mais vraiment on étouffe! même le t shirt ne doit pas etre trop court ni trop serré!! a fait longtemps déjà que chui arrivée à la conclusion, que pour vivre bikhir chez ns faut être un mec ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous etes en pull et pantalons tout le temps ?
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |