| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
chez moi il est inconcevable de trainer les bras à l'air libre et le popotins en vision panoramique. une gandoura est de mise, à defaut d'en avoir une c'est pantalon et nuisette par dessus un petit gilet pr couvrir les bras. mon pere et mon frere sont exigents ![]() sauf que c'est pas eux qui souffre en période de chaleur à se trimbaler en short et t-shirt !!! |
|
| ||||
| ||||
| Oh ça va, il fait chaud....... ![]() En même temps, si mes cousines veulent se balader en short et débardeur, c'est pas moi qui fera des réflexions. J'accorde à nos soeurs ce que je permet à moi-même.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est raté pour cette fois ! Monsieur est un gentleman
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
je n'avais jamais de problèmes de mettre de short et débardeur à la maison devant mon père ou mon frère
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ewa bellaaaaaaati 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en écrivant ce message je pensais si ce n'était pas le temps pour grandir un peu, et apprendre à porter du pyjama comme une grande fille
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'en s'habillant en short- débardeur, on est plus jeune ![]() va va :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les frites yak??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon pas trop serré cea va de soi mais le gars dounia hania meme dehors... il étouffe pas Citation:
meme si c'est ta soeur? Dernière modification par RaZmOkiTa ; 02/07/2009 à 17h03. |