| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fut un temps où c'était pareil mais habitué mon père bziz 3lih à voir mes avant bras. Certes faut un minimum de pudeur mais faut pas abuser quand meme surtout que c'est insuportable avec un temps pareil Et pourtant rien ne t'interdit de montrer tes bras , c'est ton père et tes frères quand meme!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais Razmokita d'accord avec toi. même dans le Coran c'est écrit que ont montrer ses atouts ( ) devant ses mahrams ! *Mais on j'me vois mal en décolté devant mon père ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est impossible pour moi de me mettre en short, même devant ma mère, me demandait pas pourquoi j'en sais rien ![]() Y'a juste les bras que je m'autorise à montrer (tee-shirt bien sûr jamais de débardeur ).
|
|
| ||||
| ||||
|
chez moi c pudeur oblige , coundora et c tout hors de question de montrer c jambe ou ce mettre en débardeur , meme si ils me dise rien je n'oserais pas |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais tee shirt ou débardeur c'est la même chose ( même si moi je ne met jamais de débardeurs ) , t'as autant chaud !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi et mon pere on fait la course qd on se branle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) c'est éxactement les parties cachés des femmes ? [24:31] La lumière (An-Nur) : Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès. Dernière modification par stratajaim ; 02/07/2009 à 19h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr c'est sur t'façon c'est la sbat qui attérit directement sur toi |
|
| |||
| |||
| wi wi morte et enterré ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila ce que je voulais dire ![]() Quelles parties cachées ? Y'a les parties intimes qui ne seront vues que par le mari ! |