| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jambes + cuisses ![]() Minou c'est celui qui fais les bébés ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand on sait que meme adam et eve ont eu honte de leurs nudités alors qu'ils étaient ensemble , je ne vois pas comment ça pourrait etre autrement . tout nue devant ses proches , ça se fait pas ! faut pas avoir de honte. les vêtements protégent contre : * la nudité . [7:26] Al-Araf : Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ms sérieux tu sais pas parler normalement ,? , tes réflexions sont pitoyables !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux est de passer outre ce genre de réflexion... Pudeur en veux-tu en voilà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ms le pire , c'est que c'est pas la première fois , je dirais mm que chacun des ses comm' est une connerie à l'état pure .. et puis parler comme ça de son père , faut vraiment avoir aucun respect .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que veux-tu de toute façon, il dit bien que chez lui, il n'y a pas de pudeur! C'est donc tout à fait normal pour lui! Aucun respect... aucune pudeur... ça va de sois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué , pffff !! pathétique surtt ! |
|
| ||||
| ||||
|
devant papa hachouma on voi ke mes avant-bras, mon cou, mes oreilles, mes pieds, mes zieux, mon nez, ma bouche mais devant les freres soeurs et la mama jme contrefiche pas mal mdrr
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis la seule pudique chez moi et j'avoue que pfs je fais la coincée en leur demandant d'avoir un semblant de pudeur, ms bon à certains moments eux aussi ils exagèrent
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |