| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
donc en fait ya plus de personnes qui sont pudiques que l'invere on dirait ! 1OO1nuit, me suis trompé apparemment et t'avais raison !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai également du mal à saisir ce genre de vision... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---> Je t'envoie un grand salam de là ou je suis ... tu t'es perdue où?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon frère ça le gênrait pas trop que ma mèr le voit juste en short mais devant mon père je crois bien qu'il peu pas c'est pas tant le repect, il a autant de respect pour ma mère que pour mon père mais plutot la distance dans les familles maghrebines generalement le père c'est l'autorité suprême (mdrrr ) avec qui tu ârlers pas des masses .... et qui impressionne un peu quand mêmealors que la mère, tu lui parles, tu oses même dire des conneries plus grosses que toi devant elle. ya un peu plus de complicité ! en tout cas dans MA famille ça te va comme splikation ? ![]() layalli wa 3laykoum salam a outchma j'espère que tu vas bien. perdu .... non juste un peu distante !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus genre le pére il arrive tout le monde court dans sa chambre pour enfilé un truc ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impeccable... hamdolilah! Un peu distante... en bien j'espère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le père c'est le Dieu! |
|
| ||||