|
| ||||
| ||||
|
C'est ainsi que m'apostropha hier le gardien du parking, lorsque je m'apprêtais à quitter le dit parking... Et depuis, je ne cesse d'y penser... Que répondre à cette interpellation, invitant les Volontés Divines à semer ma route de surprises?. ... Merci? ... 3lina w'3lik? ... Barakallahou fik? ... Tle9a li w'terje3 lik? . . . Aidez-moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wili hadi khatiya s3iba....a wili 3la merci,t9oulilou?? ntina f3ar llah aji ba3da chnou dartilou miskine...mdrrrrrrrrrrrr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Allah yen3el tassilte babak a lmekhli
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fwissiya be2ba2iya, ghadi ykoun 3andek m3a had t9eftine! . . Wellah ma dertlou 7aja...Je suis montée dans ma voiture, marche-arrière délicat et soigné...et puis zedt...Saaafi! |
|
| ||||
| ||||
|
ma kheles ti walou |
|
| ||||
| ||||
| Ze3ma, ze3ma? Machi chouiya trop aggressif? . . C'est qu'il arborait une tête d'ange, quand j'ai freiné d'un coup pour revenir lui demander confirmation et explication de kesk'il avait dit 2 secondes plus tôt... La, la, la...mane9derch! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ta place n9oulou ana f3ar llah...b3id llabla 3liya ounzid.. madawartich m3ah wa9ila ...mais makhasouch ikhti fik...da3wa bi8 l'llah.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |