|
| ||||
| ||||
|
Ton sujet à l'air déjà à la base ambigu on sait pas à qui tu t adresses d'une part , indirectement "il y a des gens" je cite... Déjà de quel droit ici on s'octroie le fait de juger les gens car ils se disent fiers On est fiers et à qui cela pose problème? on devrait baisser le pantalon et s'excuser de ne pas etre fier ou quoi? quel est sincerement le but de ton sujet ? il n y a aucun but ,si ce n'est de dire limite incriminer des gens qui ouvertement se disent et se sentent fier de leur pays ! puis tu cite mon sujet dans ton commentaire "Mre /Mrm" je n'ai pas ouvert ce sujet pour que celui ci tourne à la confrontation, mais parler de cette suceptibilité qui parfois tourne au ridicule car nous sommes Marocains alors j'ai exposé des Faits et ils sont tous vérifiables. Je n'ai parlé en aucune mesure parler de fierté dans le dit sujet, actuellement fermé Alors pas la peine de venir ici indirectement viser des bladinautes dans des sujets différent Je trouve la démarche quelque peu , hypocrite tu m'en excusera l'appelation soit tu dis qui a dit cela , soit tu as ton avis et c'est pas la peine de vouloir creer un sujet pour te donner raison.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai cité ton post oui car c'est dans ce post (dans son intégralité et non que dans tes réponses si ça peut te rassurer ) car je voyais du fier d etre marocain, fier d etre de france, alors que pr moi ça n'a aucun sens de dire ça et ça n'a rien à voir avec baisser son froc????????? je vois pas le rapport mais bon être fier d'être marocain le mot fier n'est pas le mot approprié selon moi et ça ne veut pas dire baisser son froc et s excusez d etre marocain je comprends pas pkoi tu dis ça au juste? d'où te vient cette idée farfelue?...???? des que j'ai parlé de ton post tu t'es enflammé: pkoi donc?????? je ne vise personne c'est pas une critique contre x ou y bladinautes il faut arrêter avec ça! on aurait tres bien pu dire la meme chose de ton sujet mais ça n'aurait eu aucun sens, donc arrete de voir le mal partout s'il te plait aw?pkoi est-ce que je m'en prendrais à toi à x ou à y? il faut arrêter
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai dis ce que j'avais à dire et de manière franche et directe Moi je me sens fier d etre Marocain et Zmagri et cela changera jamais bonne fin de journée
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Fière des kangourous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'est en droit de te dire d arreter d en etre fier c'est pas le propos merci à toi également
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Inama rajoulo man ya9oulo Ha ana layssa man ya9oulo Kana abi l'homme est celui qui dit me voici et non celui qui dit mon père était |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est exactement la citation que je voulais sortir en voyant le sujet tout à l'heure, et je me suis rétractée me disant qu'il vaudrait mieux que je ne rate pas mon RDV |
|
| ||||
| ||||
| Citation: