|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ton exemple des chips ==> mouais bofff lol (cherche encore) l'être humain est fier par nature par essence quand tu marche dans la rue tu as le dos vouté? quand tu attends de passer en caisse tu laisses n'importe qui te passer devant? dans la rue tu te laisse bousculer? bref des exemple je peux t'en donner des tonnes on est tous fier après faut l'accepter mais je te vois venir avec la notion de fierté mal placé mais ce n'est pas le propos lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais la queue comme tout le monde, donc tu attends comme tout le monde si quelqun te grille la place tu lui dis que non, par principe et non par fierté et l"homme n'est pas fier par essence (enfin pas dans ma conception )
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Définition fierté, nom féminin Sens Caractère de quelqu'un qui est fier. Synonyme dignité Anglais pride Synonymes fierté : 10 synonymes. Synonymes amour-propre, arrogance, dédain, dignité, morgue, orgueil, présomption, suffisance, superbe, vanité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS voir la poèmes "malgré l'amour" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi là dedans je ne vois que des substantifs à caractere négatif ![]() donc la fierté n'a pas lieu d'être...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| aw à sahbti, bchweyech âlina, wa nari chhal âwefya ![]() Ben pour répondre, ben je suis fière de ce que je suis !! Avec mes défauts avant mes qualités !! Et bien sur je suis fière d'être une marocaine et d'appartenir à une ville aussi mytique que celle de Fés, ah ça, y'a pas à tortiller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ça ne serait pas drôle |
|
| ||||
| ||||
| Salam Quel est le rapport entre , perfection et fierté ? Ta fierté tu la conserves au quotidien dans n'importe qu'elle situation il n y a aucun rapport, si les gens veulent se sentir fier d'avoir accompli une bonne oeuvre ou fière d'appartenir à une nation c'est légitime. La fierté n'a pas qu'un sens unique, elle ne se manifeste pas uniquement dans l'appartenance d'une communauté , nation, ou autre mais dans la vie de tous les jours. Si tu n'as pas de fierté alors c'est autre , chose, tu es plus en clin à te laisser marcher dessus et a te laisser humilier et qui plus est ne pas manifester un grand respect pour toi même et ce que tu es. Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |