|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu etais née botswanienne dans une tribu inconnue ça serait la même chose car on est ce que l"on est tout simplement et je pense pas que ça a une vocation à penser ou dire qu'on est fiere de soi ou qu'on a honte de soi je te jure le concept "fier de ce que je suis" me dépasse
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi direct tu vois le rapport de force: force contre faible donc si je comprends bien tu penses que je ne me respecte pas du tout tu confonds la fierté et le respect Milcham ça n'a rien à voir
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en revient à ce que j'ai dit: l'Homme par essence est, et donc n'a pas vocation à être fier ou non puisqu'il est je pense que la fierté ça doit etre culturel ![]() culturel pas dans le sens "marocain" mais dans le sens ou ça s'oppose au naturel
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'a pas tord fierté et respect sont intimement lié je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on dit qu'on fier de ce qu'on est, c'est qu'on s'assume pleinement et ce n'est pas toujours si beau ni rose, il y'a toujours des lacunes mais on ne s'en fou puisque on aime ce qu'on est !! Il ne faut pas le prendre sur un ton de superiorité ou de féchitisme mais prends le sur un ton que qq est convaincu de ce qu'il est et il en est fier tout simplement qu'il est comme ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu te dis fier de ton travail fier d'avoir accompli une oeuvre ou fière de ton pays de tes origines en quoi tu parles par la suite de perfection. Le rapport c'est ce que je te demander. Puis oui quelqu'un qui se laisse marcher dessus, qui ne proteste pas quand on lui impose des choses pour moi c'est qu'il n'a pas de fierté.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
quand je dis que je suis fière d'être ça ou d'être ceci, ça ne veut pas dire que je suis parfaite ou je suis supérieure aux autres , mais que ça me plait, et je suis satisfaite de ce que j'ai et ce que je suis. exe : je suis fière d'être marocaine : c'est pas parce que le Maroc et le meilleur pays du monde , et pas parce que ça fait de moi un ange, mais je suis satisfaite, je suis née marocaine, je ne peux pas le changer. sinon je suis fière d'être Bladinette
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut tres bien être ce qu on est sans pour autant dire "je suis fier de ce que je suis" implicitement tu imposes le respect, alors pkoi dire en plus "je suis fier de ce que je suis" ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Explique moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si en plus tu dois dire: je suis fiere de ce que je suis, ça biaise tout le tawado3