|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui n'a pas un fort caractere donc pr toi etre fier c'est avoir un fort caractere? on peut avoir une fort caractere sans pour autant dire "je suis fier de ce que je suis"
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas pourquoi tu me parles de crime miss? ![]() quelqun a dit ça ou l'a sous entendu? ça ça n'engage que toi ma belle chacun est libre me semble t il d exposer ce que bon lui semble
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu mélanges les pinceaux ma belle toi tu n'es pas fière de ce que tu es entant qu'être humain; en tant que femme et comme tu es et come tu es composée ??? et si tu le dis, ça veut dire que tu n'es pas modeste ?? mais ça n'a rien avec la prétention, ça a avoir avec la satisfaction de ce que tu es, tu en es fière car c'est toi !! c'est si simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il ne me manque rien à priori rien qui pourrait nuire à mon existence en tout cas! donc hamdollah je me plains pas du tout mais comme je le redis ce concept de fier de ce que je suis, j'ai du mal avec ça et rien à voir avec le caractere ou non hein, moi j'ai mes idées je les defends comme tout un chacun et je ne pense pas etre du genre à me laisser macher sur les pieds, sous pretexte que je ne dis pas "je suis fiere de ce que je suis"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais fort heureusement qu'on a le droit miss sinon ça perdrait de son intérêt ![]() que ceux qui veulent être fier et l'exprimer le font et que ceux qui veulent ne pas le montrer le font 8ada maken vive la libirti vive la fronce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc si je comprends bien, ta fierté d'être Marocaine trouve sa source dans le fait que tu sois née de cette nationalité et que tu ne puisses rien y changer??! Seulement et simplement??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas de prétention la-dans A l'INRA, ou j'ai travaillé, il y'avait un chercheur scientifique marocain qui a été nommé par la banque mondial dans un poste trés trés haut, à chaque fois qu'il parle, il évoque sa mére qui était "sebbana fel mawkef" et qui se levait tous les matins à 5h du matin pour aller laver la lessive des gens pr lui ramener quoi manger !! ça veut dire qu'il est prétentieux ?? non cela veut dire qu'il en est fier !! grande différence !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non pour moi c'est un non sens qui n'a pas lieu d'être, dans ma conception mais dire que c'est incorrecte dans l'absolue non pas du tout bah wi liberté d expression pour tous ça c'est sur exprimons nous! echangeons!par exemple toi, (aide moi) tu es fiere de ce que tu es oki, tu es quoi? c'est quoi qui fait que tu es fiere par exemple?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ach hadchiNon nwidiya, j'arrete de te taquiner tu n'as pas saisi, tu as parler de fierté puis de perfection, je voyais pas le rapport d'ailleurs tu ne l'as pas éxpliquer mais bon, ce que je voulais t'expliquer c'est que la fierté peut se situer à différents stade l'on peut se dire comme je t'ai dis fier de son travail, de son origine, de ses enfants et que sais je encore..donc on a pas une mais des fiertés La notion de fierté revient à exprimer sa satisfaction, c'est un sentiment noble, donc quand on l' exprime c'est que l'on est satisfait de ce que nous sommes! c' est légitime et il n y 'a aucun rapport avec la perfection , le parallèle que tu as fais etait douteux
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
On est fier de ce que l'on a accompli et non de quelque chose que l'on a pas choisi d'etre. En conclusion je vous dirais d'aller tous vous faire cuire le slip. |