|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais n'oublie pas que cette phrase, on la crie pas sur les toits quand même à tout bon vent ! Tu sais , la fierté de soi, ça se lit, ça se voit et ça se traduit dans beaucoup de choses, et les gens le remarquent !! Mais là il était sujet de le dire, on ne va pas le nier quand meme !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun rapport :oD je pense que bcp de mamans ont galéré: qu on soit devenu medecin, ou scientifique ou même boulanger... ça ne biaise aucunement la possibilité d'avoir un bon parcours dont on peut se rejouir
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| d'abord c pas slip c zlip!!
|
|
| ||||
| ||||
| il y a de cela quelques temps j'avais parlé de ce sentiment de fierté ... On peut être fier de nos réalisations ou nos actions ... en somme être satisfait de mon travail et des résultats que j'en obtiens mais en aucun cas on ne peut être fier d'une qualité ou un critère qui n'est rien d'autre que le fruit du hasard des naissances ... la naissance et toutes les conséquences acquises par héritage (religion, éducation, langue, couleur de peau des yeux ou des fesses )comme il est ridicule d'être fier de sa virginité ou de ses performances séductives car tout d'abord ce serait une fierté bien mal placée ... puis il ne faut pas d'effort incommensurable pour y arriver .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chez nous, on n'est pas arrivé encore arrivé à ceete intelligence d'ême et de coeur d'accepter les "exploits" des autres sans penser qu'il fait la grosse tete et cela dans n'impoirte quel domaine ![]() ça ne va susciter que les jalousies et les envies, et ne t'attends pas à ce qu'on vient te dire : wawwwwww tbark allah âlik !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sachant que tu ne choisis pas de l'etre ou non vu que par fialation tu nais marocain bghiti aw la kra8ti ![]() comme l'a dit plus bas moulsfenj on eut naitre marocain chinois ou autre, de fait on appartient de pres ou de loin à ce groupe, doc aucune fierté à avoir
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi je dis Allah i barek fik et comme ca tout le monde il est conton
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu es parvenu toi meme à comprendre que ce n'est guère de la prétention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peit pas dire qu on est fier d etre marocain ou je ne sais pas du fait qu'on ne choisit pas on nait marocain, donc à partir de là (on est dans la merde ) y a pas de fierté à avoiron est marocain point barre