|
| ||||
| ||||
| Et fier d'être qui je suis ça passe?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fier d etre marocain ![]() c'est pas par hasard si on est marocain, on ne choisi pas de l'etre, on l'est et puis c'est tout en quoi serait ce une fierté?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| toi déjà tu passes pas donc voilà ![]() ps: sbah nor espece de mre
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| | ||||
|
La fierté faut la ravaler c' est elle la cause de bien des problémes, la fierté terrasse la tolérance et enterre les différences. Le contraire de fierté c' est avoir du cœur. Ex: tu fais la queue et quelqu'un te passes devant si t' as de la fierté tu l' en empêches et si t' a du cœur tu le laisse. La fierté ne pardonne pas. |
|
| ||||
| ||||
| Ya un peut trop de marocain dans ta phrase là, c suspect tou ca, bouge pas jvé enqueter.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a la dedans aucune doctrine qui nous pousse a etre intolérant des autres car nous sommes fiers puis il y a pas une fierté mais des fiertés.... Donc si tu vas voir l'éthymologie du mot , tu verras que fierté c'est juste la satisfaction de soi donc etre fier de soi , etre fier d etre Marocain , c'est etre très heureux de l'etre.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toujours les mots qui faut ![]() Sbah el khir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() -------------------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pour toi de la prétention, pour moi personnellement c'est de la fiérté de l'être !! Tu ne penses pas qu'il existe qui n'en sont pas fier Il y'en qui maudissent le fait qu'ils son marocains et encore arabes !!et bien tu te tromppes !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|