|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois pas pourquoi tu parles de nationalité? ou de demande d'apatridie?, m'enfin le rapport? et pareil avec perfection, j'avoue avoir du mal à te suivre. dire qu'on est fier d'etre Marocain , cela veut dire : etre heureux de l'etre , l'exprimer. Y a des gens qui souhaitent exprimer leur satisfaction d'etre tel ou tel puis dans la fierté puisqu'on en parle, ce n'est pas uniquement utiliser dans le but d'exprimer une appartenance à une nationalité ou une éthnie je t'ai dis on il n y a pas une fierté mais Des fiertés !! une Maman qui se dit fier de ses enfants exprime une satisfaction ! ca veut pas dire que toutes les autres Mamans qui n'utilisent pas le mot "fier" ou fierté ne sont pas heureuse.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| mdr lay messkhek ça y est tu te venges?mre va!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui si on y réflechit fière d'être marocaine pourquoi? La cuisine? Oui ensuite, c'est tout il me semble ![]() Elles s'illustrent plutôt mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait d appartenir à un groupe (nationalité marocaine pour nous par exemple et c'est l exemple de départ,) je sais pas si on peut parler de satisfaction dans la mesure où on l'a pas choisi, c'est par filiation qu'on est marocain, c'est inhérent à nous c'est qielque chose que l'on n"a pas acquis tu comprends? comme le fait de naitre tout simplement, tu te vois dire: je suis fier de vivre?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr humm quelque chose me dit que tu as une dent (un dentier) contre les marocaines?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'en ai trop vu, j'en peux plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'abandonne Nwidi ![]() Que l'on choisisse ou non sa nationalité puisque tu t'évertues a parler uniquement de cela ! Qu'on choisisse ou non d'etre ce que l'on est , on a le droit de le manifester en clamant etre fier d'etre ce que nous sommes. Sans pour autant témoigner d intolérance vis à vis d'un autre , et ca n'a rien en rapport avec la perfection ou autres affiliation. Y en a qui naissent Marocains et pour eux cela importe peu , c'est donc un choix.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |