|
| |||
| |||
|
salam tout le monde!! je m'appelle youssef, je suis un ètudiant master en comunication international en italie...je devrais faire une formation a Liege en aout(3-21) je voulais juste savoir si vous organiser des sorties ,des randonéEs, des rencontres pour chit chater un peu..... merci youssef salamwalaikoum |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a rien d'organisé à Liège pour les bladinautes Et pourquoi veux-tu faire des randonnées avec des inconnus? T'as pas peur qu'il t'arrive des trucs bizar???? LOL |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben j'en sais rien à vrai dire!!! c'est peut être de l'italien LOL
|
|
| ||||
| ||||
| Il viendra probablement nous éclaircir les lanternes. Peut-être un mot fashion à l'italienne mdr... |
|
| |||
| |||
|
chitchater...causer, parler autour d'un verre de thè de caffè...ntal9ou lsana, nakhoud wi nidi fi lkalam.....je vois ke vous ètes trop marrantttttts anyway..si c comme ca alors...ca s'annonce une 20 de jours très interessants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en apprend tous les jours, dorénavant, je parlerai en terme de chitchater... pour faire genre ."ca s'annonce une 20 de jours très interessants" --> Ciò? Può spiegare? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'ami je te conseille de venir à bruxelles si tu as l'occasion. En plus tu pourras te vanter d'être rentré au bled ![]() Et bon tchit tchatement sur le forum. |