|
| ||||
| ||||
| mais si c'est possible, il suffit que la vulve ait été en contact avec du sperme, et puis voilà ça peut arriver, pas besoin d'ejaculer à l'intérieur du vagin pour qu'il y est un risque de grossesse.
|
|
| |||
| |||
|
et oui mademoiselle , l'hymen de la femme est une menbrane perméable au sperme ( micro pores ) , et la femme peut tomber enceinte sans même avoir un contact avec un homme , comment ?! . la durée de vie du sperme est de quelques jours , donc si tu fréquente un hammam mixte et une toilette publique mixte et que tu t'assoie ( nue ) sur un rebore ou du sperme existe ( je te laisse le soins de faire des recherches pour comprendre comme il se trouvait à cette endroit ) , les spermatozoides vont remonter à trvers les voies naturelles de la femme , traversant l'hymen et hope t'es enceinte et viérge , c' magnifique .....certaines pratiques sexuels ( frottements ) sans pénétration , pour soit disnat garder la viérginité entreinnent l'éjaculation de l'homme sur la femme ( partie exterieure de l'apperiel genitale de la femme ) , qui va prendre le même chemin précedemment decrit , et hop un enfant par magie , et on est viége ! . c' vrais que ça n'arrive pas tt le temps , mais des fois ça marche ! , c' du vécu ( une connaissance qui pratiquait le fameux coup de peinceau . |
|
| ||||
| ||||
|
aphrodisia diré que c possible avec un coup de pinceau |
|
| |||
| |||
|
et pour terminer en delicatesse .... comme cette jeune fille était viérge , il fallait la dépuceler pour pouvoir éxercer une ivg sur elle , ben ! le doc a laisser le soins au fameux artiste ( pére de l'enfant ) de le faire .... amis il n'as pas pu , hymen élastique , en plus du stress .......... rien , le doc a utilisé les lourds moyens ( machinerie en alu , c' de l'engin lours ) ............ ! il à pratiqué son intervention ....... le couple s' séparé , et la vie continu ! .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooouub nananeeewwww
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous le monde sait çà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitation |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! bon ok t'avais raison! je te l'accorde ça existe! mince j'ai eu tord!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pensé a ça directement en lisant le topic "parcke je n'vaux rien" on le savait deja... lol hach kayne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr pareil qd j'ai vu ce topic j'ai rigolé en me disant n'importe koi et ensuite en lisant les interventions je me suis m..... c'est qu'elle avait raison raz! makayne walou koulchi labass hamdoulilah o ntia? |