Suis-je en retard?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2009, 20h31

Par défaut Re : Suis-je en retard?

Merci bcp les amis vous m'avez éclairci la procédure , souhaitez moi bonne chance!!
je crois que j'ai encore du temps même si l'admission est prévu fin juillet mais les cours débuteront en octobre.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 00h29

Citation:
Envoyé par kaolin Voir le message
Merci bcp les amis vous m'avez éclairci la procédure , souhaitez moi bonne chance!!
je crois que j'ai encore du temps même si l'admission est prévu fin juillet mais les cours débuteront en octobre.
boooooooonne chance mon ami ^^
si t'as d'autres questions n'hésite pas.
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 14h36

Perso c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrite moi meme a l'ecole et quand j'ai recu l'accord j'ai monté deposer mon dossier a rabat au campus et j'ai du revenir les relancer car ils avait oublier de m'appeler pour le rdv.

ton école est connéctée ou pas??
parce que moi l'institut où j'ai déposé ma candidature est connécté , mais g pas passé par campus France!!
et méme pour l'accord, j'ai recu un mail qui me le confirme, et pas de courrier postal!!
svp aidez moi, je c pas si je doit imprimer l'e-mail d'admission que j'ai recu et l'envoyer à campus france avec les autres piéces demandées, et puis c tt, ou bien c pas suffisant???
surtt qu"il me reste plus le tps pour la suite de la procédure
merci de me répondre le plus vite possible
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 14h39

Citation:
Envoyé par SBou1 Voir le message
Inscrit toi sur le site campus france et rempli tous les info qu'ils demandent.

Quand tu aura ta pré-inscription monte direct a rabat remettre ton dossier papier en main propre et si possible negocie avec eux sur place un rdv pour l'entretien sinon tu va attendre un boooon moment et rater le debut des cours.

Perso c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrite moi meme a l'ecole et quand j'ai recu l'accord j'ai monté deposer mon dossier a rabat au campus et j'ai du revenir les relancer car ils avait oublier de m'appeler pour le rdv.

Comme l'a dit sunspark ils se foutent que tu rate le debut de cours, mais comme tu postule pour M2 tu as de la chance, les cours debutent generalement qu'en octobre
ton école est connéctée ou pas??
parce que moi l'institut où j'ai déposé ma candidature est connécté , mais g pas passé par campus France!!
et méme pour l'accord, j'ai recu un mail qui me le confirme, et pas de courrier postal!!
svp aidez moi, je c pas si je doit imprimer l'e-mail d'admission que j'ai recu et l'envoyer à campus france avec les autres piéces demandées, et puis c tt, ou bien c pas suffisant???
surtt qu"il me reste plus le tps pour la suite de la procédure
merci de me répondre le plus vite possible
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 01h02

salut tout mes amis svp je suis inquiété car j'ai déposé mon dossier au campus le 15/07 et j'ai pas encore eu le message qui remplace l'attestation d'entretien .merci
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 06h33

Moi aussi jai déposer mon dossier le 16/O7 et jattend tjrs et sa mstresse! mais dés demain jiré nsede3 lihoum rashoum XD
la dernière fois ke chui parti ya pas mal de mecs et de meufs ke sa fé plusk dun mois et mazal ils on pa fai dentretien:s sa c graaaave
entouca jte souhaite biiiiiig bonne chance et jte conseil dallé a linstitu français ce jeudi ou mardi tsede3 lihoum rashoum chuiya ! Snn:s:s
Halalaaaaaaaaay=)
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 22h34

bonsoir tt le monde,

je suis de retour!! g besoin de vos réponses, en effet l'établissement dans lekel je suis admis est connécté, mais g envoyé directement mon dosseir de candidature sans passer par campus france, là g recu un email confirmant mon admission ca fait plus ke 25 jours, mais pas de crourrier postal, ce ki m'a poussé à déposer mon dossier à rabat avec deux copies du mail imprimées, g parlé avec les responsables de CampFr , et il m'ont dit qu'il faut contacter l'établissement pour qu'il leur faxer mon admission, mais le pblm c qu'ils sont en congé d'été et la rentrée ne sera qu vers la fin d'Aout ou le début de septembre!! ce qui vas tarder énnnnnnnormément la suite de la procédure.
ce que g besoin de savoir maintenant , est ce que l'équipe de CampFr peut traiter mon dossier et valider mes démarches avec les copies du message éléctronique??si oui ca prend combien de temps?? ou bien ils vont attendre le fax de l'établissement??
j'attend vos réponses, et merci bcp bcp..
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 22h41

kikou Kaolin=)
bah a ske je sache il fo absolument lattestation de préinscription ou linscription pour le dossier! ils nacceptent pas les copies du message éléctronique!
yavé une fille ke jai rencontré au campus ki avé le mm probléme ke toi ils lui ont di dramené lattestation de préinscription snn sa nsré pas accépté!
entouca tu dois lé applé ou bien de partir sur place pour leurs expliké le probléme!
biiiiiiiiiiiiig bonne chance=)
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 00h02

bonsoir,
aujourd'hui j'ai recu un msg de l'équipe CamFr qui confirme la récéption de mon dossier malgrés l'absence de la pré-inscription!!
est ce que ca veut dire que l'e-mail est suffisant et qu'ils peuvent valider le dossier et fixer la date du RDV? puiske ce n'est qu'au jour de l'entretien que je raménerais le fax de l'établissement ( d'ici 2 ou 3 semaines, càd aprés le congé!)
merrrrci
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 00h36

si on t'a envoyé le message de reception du dossier,cela ne veut pas dire qu'il est complet...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38