|
| |||
| |||
|
Merci bcp les amis vous m'avez éclairci la procédure , souhaitez moi bonne chance!! je crois que j'ai encore du temps même si l'admission est prévu fin juillet mais les cours débuteront en octobre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'as d'autres questions n'hésite pas. |
|
| |||
| |||
|
Perso c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrite moi meme a l'ecole et quand j'ai recu l'accord j'ai monté deposer mon dossier a rabat au campus et j'ai du revenir les relancer car ils avait oublier de m'appeler pour le rdv. ton école est connéctée ou pas?? parce que moi l'institut où j'ai déposé ma candidature est connécté , mais g pas passé par campus France!! et méme pour l'accord, j'ai recu un mail qui me le confirme, et pas de courrier postal!! svp aidez moi, je c pas si je doit imprimer l'e-mail d'admission que j'ai recu et l'envoyer à campus france avec les autres piéces demandées, et puis c tt, ou bien c pas suffisant??? surtt qu"il me reste plus le tps pour la suite de la procédure merci de me répondre le plus vite possible |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que moi l'institut où j'ai déposé ma candidature est connécté , mais g pas passé par campus France!! et méme pour l'accord, j'ai recu un mail qui me le confirme, et pas de courrier postal!! svp aidez moi, je c pas si je doit imprimer l'e-mail d'admission que j'ai recu et l'envoyer à campus france avec les autres piéces demandées, et puis c tt, ou bien c pas suffisant??? surtt qu"il me reste plus le tps pour la suite de la procédure merci de me répondre le plus vite possible |
|
| |||
| |||
|
salut tout mes amis svp je suis inquiété car j'ai déposé mon dossier au campus le 15/07 et j'ai pas encore eu le message qui remplace l'attestation d'entretien .merci
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi jai déposer mon dossier le 16/O7 et jattend tjrs et sa mstresse! mais dés demain jiré nsede3 lihoum rashoum XD la dernière fois ke chui parti ya pas mal de mecs et de meufs ke sa fé plusk dun mois et mazal ils on pa fai dentretien:s sa c graaaave entouca jte souhaite biiiiiig bonne chance et jte conseil dallé a linstitu français ce jeudi ou mardi tsede3 lihoum rashoum chuiya ! Snn:s:s Halalaaaaaaaaay=) |
|
| |||
| |||
|
bonsoir tt le monde, je suis de retour!! g besoin de vos réponses, en effet l'établissement dans lekel je suis admis est connécté, mais g envoyé directement mon dosseir de candidature sans passer par campus france, là g recu un email confirmant mon admission ca fait plus ke 25 jours, mais pas de crourrier postal, ce ki m'a poussé à déposer mon dossier à rabat avec deux copies du mail imprimées, g parlé avec les responsables de CampFr , et il m'ont dit qu'il faut contacter l'établissement pour qu'il leur faxer mon admission, mais le pblm c qu'ils sont en congé d'été et la rentrée ne sera qu vers la fin d'Aout ou le début de septembre!! ce qui vas tarder énnnnnnnormément la suite de la procédure. ce que g besoin de savoir maintenant , est ce que l'équipe de CampFr peut traiter mon dossier et valider mes démarches avec les copies du message éléctronique??si oui ca prend combien de temps?? ou bien ils vont attendre le fax de l'établissement?? j'attend vos réponses, et merci bcp bcp.. |
|
| ||||
| ||||
|
kikou Kaolin=) bah a ske je sache il fo absolument lattestation de préinscription ou linscription pour le dossier! ils nacceptent pas les copies du message éléctronique! yavé une fille ke jai rencontré au campus ki avé le mm probléme ke toi ils lui ont di dramené lattestation de préinscription snn sa nsré pas accépté! entouca tu dois lé applé ou bien de partir sur place pour leurs expliké le probléme! biiiiiiiiiiiiig bonne chance=) |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, aujourd'hui j'ai recu un msg de l'équipe CamFr qui confirme la récéption de mon dossier malgrés l'absence de la pré-inscription!! est ce que ca veut dire que l'e-mail est suffisant et qu'ils peuvent valider le dossier et fixer la date du RDV? puiske ce n'est qu'au jour de l'entretien que je raménerais le fax de l'établissement ( d'ici 2 ou 3 semaines, càd aprés le congé!) merrrrci |
|
| ||||
| ||||
|
si on t'a envoyé le message de reception du dossier,cela ne veut pas dire qu'il est complet...
|