| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
selem aleykum, pour lynes38: -Le hadith est inventé malgré son contenu! -La source mentionnée est tirée du livre "An Interview With Shaitan" dis-tu!Ce n'est pas suffisant, même si tu demandes un avis sur son authenticité à mon sens. -Je rappelles que l'on peut écrire des choses pertinentes sans pour autant les attribuer au Prophète de l'Islam (saw).N'a-t-il (saw) pas mis en garde celui qui forge un hadith contre un châtiment douloureux! -Mais je ne vois pas d'inconvénient à débattre sur son origine, son sens... amicalement |
|
| ||||
| ||||
| désolé mais ici on parle pas d'histoire de comte de fées mais bien de dine, donc la première chose à faire c'est de vérifier l'autenticité de ce récit, et puis on discute et non le contraire....
|
|
| ||||
| ||||
| s'il n'y a qe la polemique qui vous interresse a vous de voir
|
|
| ||||
| ||||
| Ou vois-tu la polémique? Il s'agit d'un récit dans lequel on attribue des paroles au prophète (saw), et tu sais que les paroles du prophète ont un poids important dans notre imane en tant que musulmans, donc au lieu d'accepter tel quel ce récit la moindre des choses c'est de demander la source tu trouve pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne te fais reflechir |
|
| ||||
| ||||
| ca ne te fais pas reflechir?
|
|
| |||
| |||
|
La question n'est pas de savoir si ce texte fait réflechir ou pas. Elle se situe plutot dans le fait de savoir si oui ou non ces paroles ont bien été dites par le prophète Mohammed sall'Allah wa alayhi wa salam.
|
|
| ||||
| ||||
| peut etre........................??
|
|
| ||||
| ||||
|
a lire tres interressant
|