| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mon mari me dis la meme chose ![]() |
|
| |||
| |||
|
Faut enlever ce texte illico presteo , le prophete saww a dit (hadith sahih): man kadaba 3alayya falyatabawwaa ma93adahou fi nnar cad ki di des choses fausse sur moi, une place se reserve pour lui en enfer. Que ce soit des choses bien ou mauvaise kon dit, il ne faut pas preter au prohete saw kkchose kil na pas dit. Chaque personne ki lit ce ke ta paster et ki croit vraiment ke c mohammed ki la ecrit , tu aura des sayyiate, et si cette personne le raconte a une autre personne , tu aura des sayyiate (mauvais points), et ainsi de suite. Donc si t pas sur de la veracite de c propos , enleve les vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te trouve bien radicale |
|
| ||||
| ||||
| En plus d'être récalcitrante t'es coriace! Tu lâche pas le morceau.... Le problème ici c'est pas prouver que c'est des choses fausses mais le contraire, c'est-à-dire qu'il faut prouver que ce récit est authentique.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si le contenu te derange ................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'es incapable de me fournir ces informations alors restons-en là et arrêtons la discussion ici, et si j'étais modérateur je me serais fait un plaisir de fermer ce post! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est proportionnel à ta récalcitrance....
|
|
| ||||
| ||||
![]() :S ![]() :@ (H) j'essaie les emoticones |