| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui les livres només par les muslmans livres jaunes -et mlaheureusemnt tu ne nous meme pas donné le lien de ce livre ou quotes pour lire ensemble et vérfier!!-la prochaine fois poste un sujet digne de discussion au lieu de nous faire perdre du temps |
|
| |||
| |||
|
Je ne crois pas en ce texte.....pour moi c est du faux
|
|
| |||
| |||
| 1*/ l auteur de post ne nous donne pas de lien pour confirmer ce qu il disait et s il ne rajoute pas de soi meme 2*/ non plus il ne nous fait des quotes de ce livre qu il prétend avoir lire 3*/ce récit est une conversation entre un autre prophéte et shaitan MAIS IL EST FAIBLE et mensongére je ne sais pas pourkoi l auteur de post non seulement a remplacé le prophéte mohamud sws a la place de cet autre prophéte ( si je me souviens si noé) mais en plus il rajoute ce qui n est meme pas dit dans ce récit mensongére conclusion/ ce post ne fait que perdre du temps aux forumistes...ya des tonnes de sites et forums d humours et blagues au net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne plus d'info c'est tout au lieu de descendre les gens de cette maniere on t'a pas eduqué |
|
| |||
| |||
| Salam Evite ce genre de propos, les insultes sont preferables serieusement parceque la c est l education que lui ont inculquer ses parents que tu remets en cause je dis ça juste comme ça ne m engueule pas lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour qui il se prend? un peu de retenue |