| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Selon vous, y-a-t-il des inconvénients de trop aimer sa femme, c'est-à-dire de trop la flatter, de la caliner tous les jours etc. Y-a-t-il des limites à ne pas dépasser ? Est-ce que ca peut-être lassant à force ? Est-ce que ca peut rendre fou ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
soit elle deteste et ça va vite la souler si tu es coller derrière elle tout le temps je crois que oui elle se lassera |
|
| |||
| |||
|
C'est beau de porter attention à quelqu'un, mais c'est mieux quand c'est réciproque, mais quand c'est dans un sens, l'autre peut se lasser... plus t'en fais pour elle, plus elle va te dévaloriser
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es fou amoureux d'elle ? Force-toi à ne pas trop le lui rappeler, sois un peu macho ... "Trop gentil" (oh c'est trop une crème mon mari !), devient avec le temps synonyme de "mou" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas du tout c'est tres flatteur ! tu devras juste le faire avec mesure !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu en fais trop elle te dit wa bzaf derti lia 9o9a dis le de temps en temps pas souvent et si t'en fais pas trop elle vient sur bladi pour dire :" Pourquoi mon mari ne me montre pas qu'il m'aime je veux qu'il revient comme avant aidez moi "we7la m3akom ou safi......lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Trop c'est comme pas assez... et vice versa... Continue mais bon, elle va te le dire si ça la dérange. L'inconvénient parcontre... à la longue... tu risques d'être jaloux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis elle pensera que tu seras "acquis" en quelque sorte... et puis elle ne fera plus d'effort. |
|
| ||||
| ||||
| tu risque de la saouler
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |