| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais rencontrer mes futurs bo parent trés bientot , je suis française mon mec est marocain , je dois le rencontrer trés trés bientot et en méme temps je dois rencontrer toute sa famille, encore les fréres et soeur sa va , mais ses parent parle pas français et moi je parle pas arabe , et bon déja c'est plus ou moins stressant de rencontrer la famille de son mec mais là vu la situation , je stress a mort .. J'attend vos conseils vos témoignages ..merci
|
|
| ||||
| ||||
|
waw bonne chance sa va etre ta fête |
|
| ||||
| ||||
|
ouais sa je sais .. :'(
|
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète pas ils savent faire il vont te mètre a ton aise tu es déja leurs princésse avec des you you you you des ton arrivé et des bisous a la pelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai trop peur qu'il me deteste et sachant ke je vai passé deux mois chez eux, je flippe , a la base je devai les rencontrer a la fin de l'été et rencontrer d'abord mon chéri et passé les vacance avec lui mais il a pa pu reserver de maison pour les vacances du coup j'ai appri hier soir ke j'allai aller chez lui , le stress a j-8 ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Baida: Pour répondre sérieusement au sujet: le problème s'est posé pour moi à l'envers: Je suis arrivée avec des cadeaux, j'étais hyper timide ils m'ont mise à l'aise. Ils ont été très gentils et je les adore. Ce sont un peu ma deuxième famille maintenant. |
|
| |||
| |||
|
Je pense qu'il faut que tu soit le plus naturel possible,c vrai que c'est toujours stressant surtout quand on est different.Je suis française et ma belle famille marocaine alors je sais ce que c'est.Mais t'inkiètes pas ce sont des gens accueillant et gentil qui te mettront a l'aise facilement.Courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c vrai que c'est dur mais bon tu aura ton copain dis toi que moi la 1ère fois que je les ai vu je suis parti toute seule au maroc et ça a été.Pour le bled faut juste que tu t'habitues a la vie en communauté et que tu te fasse au manque d'intimité mais appart ça sa va!!En plus c un beau pays
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes,n'aie pas peur ils vont pas te mordre,tu veras ca se passera super bien.. T'auras une deuxième famille incha'ALLAH |