| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ah oui mais moi je connaissais mon "mec" j'étais mariée d'ailleur mais c parents habitant au Maroc je suis partie les rencontrer et puis je connaissais ma belle soeur!!!!(elle faisait ses études en france)mais je comprend tes angoisses,surtout si tu debarques direct c vrai qu'il on des traditions differentes au notre mais bon tu t'y feras inchallah
|
|
| ||||
| ||||
| mais vous vous etes deja parlés?
|
|
| ||||
| ||||
| Ban ses soeur sont toute mariée , il reste que ses freres a la maison et je voi pa comment je vai papotter étant donné ke je parle pa l'arabe et eux pas le français .
|
|
| ||||
| ||||
| Sa fait presk deux ans qu'on se connait via internet, et 7 mois qu'on se parle tout les jr au tel ou sur msn
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! à l'ancienne zarma :eeeeeek:jpourrais pas ! mais c'est chaud là quand meme , ça passe ou ça casse comme on dit sachant qu'elle a jms vu le gars et qu'en plus elle va voir ses parents la 1ère fois qu'elle va le voir !
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
ban de toute façon fo bien se lancer, internet c'est bien mais pour connaitre vraiement une personne il fo la rencontrer, mais lui j'ai pa peur , je sai ke la premiere heure sa va etre le stress mais apré je vai me detendre.C'est surtt vis a vis de sa famille .
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais c'est chaud à la base sa devai pa se passé comme sa, je devai le voir que lui mais on se retrouve sans maison pour les vacance on es obliger d'aller chez lui avec sa famille , et mnt ke j'ai payer les billet d'avion , je vai pa reculé et je l'aime j'ai trop envie de le voir 7 mois sur le net je peu plus ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc prépare un peu d'oignon dans ton sac ou le parfums rêve d'or Dernière modification par aphrodisia ; 02/07/2009 à 22h38. |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je suis choqué, elle a jamais vu le mec j'espère qu'elle va pas être déçue !
|