|
| |||
| |||
|
voila,petit post pour vous demander qu'est ce que vous faites pour vous changer les idées en temps de coup de blues... merci de vos reponses détracteur sabstenir... |
|
| |||
| |||
|
Du sport, du shopping, lire, ecrire, ecouter de la musique, chanter, danser. Sortir avec des copines, parler, rire, penser a autre chose. Jardiner, coudre, cuisiner, bricoler. S'occuper et ne pas rester seule. Ne surtout pas rester devant la télé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref en ce moment ya que un truc qui me fait du bien cest dormir. |
|
| ||||
| ||||
|
Nutella....shopping...écrire.. ..musique d'ambiance .... téléphoner à mes soeurs... Ecouter le coran
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 02/07/2009 à 16h16. |
|
| ||||
| ||||
|
relativiser, se dire que parfois y'a pire que soit ca aide a surmonté le moment difficile sortir, meme seule, est la meilleure thérapie ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les livres, je peux t'en conseiller quelques-uns a commencer par Cette aveuglante absence de lumière de Tahar Ben Jelloun. Personnellement, il m'a aidé a comprendre comment résister dans la vie grace a l'esprit. Ne dors pas, tu fuis le probleme, il faut apprendre a affronter et a resister. Commence par sortir, il fait beau et le soleil agit sur le moral. |
|
| |||
| |||
|
merci les filles... je vais donc appliquer ceci des maintenant bonne journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sérieux: le sport ya pas mieux. si ta tendinite : vélo, natation tu peux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je boxe pour me calmer..Je fait quelque chose qui va me demander toute ma concentration pour ne plus penser a rien |
|
| ||||
| ||||
| Sa c'est dangereux ... Le mieux c'est de retrouver tes copines et d'aller se poser en terrasse sous le soleil à siroter un diabolo menthe ... |