| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
depuis plus d'un an mon mari ne dormais plus a la maison.il me disait qu'il allais travailler car il avait des soucis d'argent en trop bonne épouse je l'ai laisser faire.mais qd cela denenait trop pour moi car il me manquait de trop je lui ai dit d'arrêter que seul ALLAH alimente ses créatures.seulement il avait tjrs une bonne excuse a me donner.ai confiance en ton mari tu dois m'aider jusqu'à notre situation se mobilise etc...un beau parleur et menteur.ALLAH a mit au découvert son infidèlité envers moi qui ai toujours eue confiance en lui.je demande ALLAH la patience et la force de lui pardonner car j'ai deux enfants et je ne veux pas qu'ils grandissent sans leur père et pcq ALLAH dit pardonne a celui qui a pêcher.je lui pardonnerai que si je vois qu'ALLAH lui a pardonner et qu'il revienne sur le bon chemin;le chemin d'ALLAH 3AZZA WA JALLA.ce qu'il y a c'est qu'il ne manifeste pas de regret vis à vis de moi alors que j'accompli encore mes devoirs d'épouse à part le devoir charnel car nous faisons chambre a part.en tant que bonne ou bon musulman qui craint la colère d'ALLAH le tout PUISSANT que feriez vous a ma place.wa chokran.
|
|
| |||
| |||
|
As salam Alaykoum oukhti .. A ta place , je te conseillerai la patience ( bien que se soit plus facil a dire , qu'a faire , je te l'accorde ) , mais pense a tes enfants , et a l'akheira.. puisque c est pour sa que nous sommes sur cette terre et que nous oeuvrons. Essai de le raisonner, et fais beaucoup de douas.. Qu'Allah te facilite t'accorde patience , et ten recompense.. Qu'Il mette bonté et affection au sein de ton couple .. Allâhumma Amine WAllah ou Alem Wa Alaykoum salam wr wb |
|
| |||
| |||
|
comment veux tu qu'il ne vois pas ailleurs s'il tu lui interdit ton corps , toi sa femme ?! .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| je ne l'excuse pas ce monsieur , mais de mon point de vue si dans un couple chacun tire de son coté on y arrivera pas à grand chose ...... on pronne la sagesse pas l'impulsion .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'apporte juste mon point de vu de femme.....si mon mari s'est abstenu de mes services durant 1 an..... Le contrat est périmé passé cette période ! Comme le dit cette femme..... elle fait son rôle d'épouse...mais avec une restriction !
|
| |||
| |||
| Citation:
à mon avis le choix de la bonne personne s'impose avant même le mariage , il faut se poser les bonne questions bien avant cela .... amintenant , soit elle patiente et lui envois quelqu'un pour le résonner , soit elle divorce et laisse les enfants sans leurs pére , soit elle essaye de changer ce qui ne va pas dans leur couple ! . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait beaucoup de soit...soit..soit ... A mon avis, elle doit patienter jusqu'à ce que ses enfants grandissent auprés de leur père....se préparer à s'assumer socialement et matériellement et à assumer ses enfants et divorcer ..... on peut pardoner 1..2...3 infidélité....mais 1 année...c'est plus que ne ne peut supporter l'être humain
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
qu'elle essaye de garder un environnement sain ( psychologiquement ) pour ces enfants ....... 'c le plus important ! .
|