| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| OUI....et qu'elle fasse surtout de sorte à réussir son divorce...toujours pour le bien des enfants !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah est pardonneur et il aime le pardon ! certes ! Je comprends que tu veuilles lui pardonner mais honnetement c'est super dur ! tu auras toujours des images de son pêché . Si tu as la force de lui pardonner machaallah a3lik ! bon courage ! Seulement (et c'est mon point de vue ) Si il a été voir ailleurs une fois et pendant 1 an il recommencera !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
il faut etre bien moralement pour bien s occuper de ses enfants alors que la ce n est pas le cas alors ca serait difficile pour elle de bien s en occuper sachant que dans son couple ca ne va pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle en connaissance de cause ! Nos enfants passent souvent avant notre propre bien être...bien avant notre couple...surtout quand ce dernier est déjà mort !
|
| ||||
| ||||
|
je ne pense pas que tu puisses elever correctement tes enfants dans un climat de tension si tu patientes alors faudra zapper le type et faire comme ci de rien etait mais ca c est pas gagner car a chaque fois que tu le verras chez toi automatiquement ca va te faire de la peine et en meme temps te révolter intérieurement par contre ci celui ci est deja decede le schema n est plus le meme ou meme divorcée car la tu assumes pleinement leur education sans qu il puisse y avoir un element pertubateur qui vienne te derouter dans ta vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A elle de trouver la force...rester ou partir !
|
| |||
| |||
|
As salam Alaykoum ... Sachant que le divorce est la chose la plus detestée d'Allah ... Patiente, et invoque Allah Soubhana , tu trouveras toute la force qu'il te faut inch'Allah .. Allah y Sahel Alik. Wa Alaykoum salam wr wb |
|
| |||
| |||
|
mon mari n'a pas cesser de m'aimer.il rst de ceux qui veulent deux femmes.je peux comprendre car c'est son droit.cela dit il n'a pas assumer ce droit et a préférer mentir et me tromper et être égoïste.maintenant il a deux femmes et moi je dois faire quoi aux yeux de l'islam ce marige est faux?je sais pas hallal ne va pas avec mensonge et trahison.il m'a dit que tellement qu'il savait qu'il me mentait défois il ne pouvait m'approcher.je veux le quitter mais comment affronter mes bo parent car il me demande que cela reste entre nous malgré tout cela je le protège pourquoi alors que je suis bléssée du plus profonds de mon âme.svp un conseil.la patience je l'ai et je l'aurai toujours mais cmt vivre avec un homme qui te ment qui te trompe et qui te dit je te veux et une autre femme aussi.que faire wallah je suis perdue.aidez-moi.je demande a ALLAH de m'aider mais je demande aux frères et soeurs en islam de me donner un bon conseil.ps:lui-même ne sait pas ce qu'il veut.dois-je vivre dans le doute tte ma vie?
|
|
| |||
| |||
|
vous savez j'avais trouver la force ait la de lui pardinner mais qd il m'a dit que c'était un mariage qu'il lui a fait la dote que c'était sa première nuit a elle et qu'elle n'avait pas de famille etc...et que il m'aime de trop pour que je le quitte je me dit il est pas normale car il a menti sans arrêt et moi je ne sais pas quoi faire Ah oui aussi!il est toujours marié avec elle et elle est parti voir ses parents au bled etc..comment SBAAR a tout ça comment?Jje ne suis pas un ange.je suis une bonne croyante haamdoulillah mais pas un ange sur terre.je peux pardonner son infidélité mais pas en jouant avec les parole de DIEU.il veut deux femmes?si c'est un homme et un vrai il va la faire avec tête haute mais pas avec lâcheté.pas possible non.je compte sur vos réponses wa chokran.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|