| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
l'adultère est un des péchés les plus grave si Dieu le considère comme tel pourquoi toi tu pardonnerais l"impardonnable c n'importe quoi et tu veux vraiment que t enfant grandisse avc un père qui ne respecte ni sa mère ni Dieu allah ster!! un conseil miss comme on dit trop bonne trop conne réveil toi et di toi un truc si Dieu t'a enfin permis d'ouvrir les yeux sur ce que te fait ton mari c peut etre pour te permettre de ne pas continuer à etre une épouse modèle pr cet animal qui ne te mérite pas.
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais te dire ce que je pense.... Tu parais être l'épouse....non.. je dirai plutôt la mère parfaite de ses enfants... Timide, réservé, calme,au petit soin, bigote, "a être a sa place"etc... Lui apparemment veut en plus le fun, la passion,gouter au fruit... Et le faite qu'il a toujours fait ce qu il voulait car c'est l'homme, et bien quand son asticot l'a un peu démangé ,il est parti au plus simple... T'a t'il demandé ton avis ? non, pourquoi faire, tu accepteras devant le fait accompli.... De toute façon il te récupérera ( comme on récupère une bagnole au garage). Ce terme employé, et que tu as utilisé, est pour moi ,significatif... Laisse passer du temps...afin de reflechir avec moins de pression... De toute facon ,tu as deux solutions, rester, ou partir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde au font de toi si tu peux lui pardonner si tu peux vivre avec ça ou pas t'as que deux choix que tu connais malheureusement.... courage...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune clémence pour lui, il a bafoué ta dignité , il ne te repscete pas et ne t'a jamais respecté !! Quitte le et pour les enfants, sache que les enfants ont besoin d'un pére et d'une mére qui s'aiment et qui dorment sous un seul toit et pas qui font chambre à part !! En plus, ta vie de femme à toi ?? elle est où ?? tu sais pour etre une bonne mére , il faut étre une femme épanouise et heureuse pour rendre heureux tes enfants !! A la fin je te pose la question : si c'était toi qui a été infidéle, il t'aurait pardonné lui ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont les femmes qui acceptent de vivre une vie de déshonneur et de non- dignité avec des mecs qui les bafouent !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous des PORCS ![]()
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| iwa ils n'ont qu'à tenir leur queues en liaisse |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... pas grave beaucoup savent pas s'en servir, ils devraient juste penser plus
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On dirait que t'as essayé tous les mecs ![]() t'es revenue kafra men al maghrib ?? qu'est ce qui se passe ??? lol |