Comment pardonner l'infidèlité de son mari

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 18h23
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Comment pardonner l'infidèlité de son mari

Citation:
Envoyé par jannati Voir le message
depuis plus d'un an mon mari ne dormais plus a la maison.il me disait qu'il allais travailler car il avait des soucis d'argent en trop bonne épouse je l'ai laisser faire.mais qd cela denenait trop pour moi car il me manquait de trop je lui ai dit d'arrêter que seul ALLAH alimente ses créatures.seulement il avait tjrs une bonne excuse a me donner.ai confiance en ton mari tu dois m'aider jusqu'à notre situation se mobilise etc...un beau parleur et menteur.ALLAH a mit au découvert son infidèlité envers moi qui ai toujours eue confiance en lui.je demande ALLAH la patience et la force de lui pardonner car j'ai deux enfants et je ne veux pas qu'ils grandissent sans leur père et pcq ALLAH dit pardonne a celui qui a pêcher.je lui pardonnerai que si je vois qu'ALLAH lui a pardonner et qu'il revienne sur le bon chemin;le chemin d'ALLAH 3AZZA WA JALLA.ce qu'il y a c'est qu'il ne manifeste pas de regret vis à vis de moi alors que j'accompli encore mes devoirs d'épouse à part le devoir charnel car nous faisons chambre a part.en tant que bonne ou bon musulman qui craint la colère d'ALLAH le tout PUISSANT que feriez vous a ma place.wa chokran.
déjà je n"aurais pas réagie comme toi ça c sure
l'adultère est un des péchés les plus grave si Dieu le considère comme tel pourquoi toi tu pardonnerais l"impardonnable c n'importe quoi
et tu veux vraiment que t enfant grandisse avc un père qui ne respecte ni sa mère ni Dieu allah ster!!
un conseil miss comme on dit trop bonne trop conne
réveil toi et di toi un truc si Dieu t'a enfin permis d'ouvrir les yeux sur ce que te fait ton mari c peut etre pour te permettre de ne pas continuer à etre une épouse modèle pr cet animal qui ne te mérite pas.
Vieux 05/07/2009, 21h58
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Féminine ou pas, j'avoue que ça m'importe peu. Il n'y a pas de genre intellectuel.

Pour faire moins "masturbation mentale" alors, je la refais. T'as une nana qui vient d'apprendre que son mari la trompait. Elle cherche une écoute, une oreille attentive, elle est effondrée, a deux gamins dont elle sait qu'ils ont besoin de leur père pour leur structuration mentale. Tu ne trouves rien de mieux que de lui dire qu'elle doit commencer par arrêter un champ lexical religieux qui t'irrite. Par une espèce d'intolérance qu'il n'est même pas nécessaire de pointer; ce n'est pas le débat mais j'avoue que ce n'est ni mâlin d'autant que ça ne changera rien à sa situation. Musulmane ou pas, le sentiment est le même. C'est peut être l'interprétation et l'acceptation qui change. D'un côté, tu auras la rationaliste qui se rendra compte que certaines choses lui échappent ne pouvant rien y faire et finissant par une aigreur ou une thérapie Lexomil ou Prozac. De l'autre, tu as celle qui essaye de trouver un refuge dans ce qui fait sa référence et qui a structuré sa manière de voir les choses.

En somme, c'est pas sympa. Ca fait rire qq zozottes qui stigmatisent les "Machallah", "Soub7anallah", "Dieu est Grand" and Co. Derrière un pc, avec ou sans anonymat, il faut prendre garde à ne pas blesser quand les gens saignent déjà de ce qu'ils sont ou ce qui leur arrive. En gros, on tire pas sur une ambulance. Là, ça devrait te parler jpense

++
Tu parles et surtout écris en francais ??!!

Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 22h09
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
vous savez je ne dors pas beaucoup...../... et merci encore de me suivre dans mon combat.ma3a salaama.
Tu n'as pas de chance, tu es tombé sur un faux cuul..
Je vais te dire ce que je pense....

Tu parais être l'épouse....non.. je dirai plutôt la mère parfaite de ses enfants...
Timide, réservé, calme,au petit soin, bigote, "a être a sa place"etc...

Lui apparemment veut en plus le fun, la passion,gouter au fruit...

Et le faite qu'il a toujours fait ce qu il voulait car c'est l'homme, et bien quand son asticot l'a un peu démangé ,il est parti au plus simple...

T'a t'il demandé ton avis ? non, pourquoi faire, tu accepteras devant le fait accompli....

De toute façon il te récupérera ( comme on récupère une bagnole au garage).

Ce terme employé, et que tu as utilisé, est pour moi ,significatif...

Laisse passer du temps...afin de reflechir avec moins de pression...

De toute facon ,tu as deux solutions, rester, ou partir...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h15
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
depuis plus d'un an mon mari ne dormais plus a la maison.il me disait qu'il allais travailler car il avait des soucis d'argent en trop bonne épouse je l'ai laisser faire.mais qd cela denenait trop pour moi car il me manquait de trop je lui ai dit d'arrêter que seul ALLAH alimente ses créatures.seulement il avait tjrs une bonne excuse a me donner.ai confiance en ton mari tu dois m'aider jusqu'à notre situation se mobilise etc...un beau parleur et menteur.ALLAH a mit au découvert son infidèlité envers moi qui ai toujours eue confiance en lui.je demande ALLAH la patience et la force de lui pardonner car j'ai deux enfants et je ne veux pas qu'ils grandissent sans leur père et pcq ALLAH dit pardonne a celui qui a pêcher.je lui pardonnerai que si je vois qu'ALLAH lui a pardonner et qu'il revienne sur le bon chemin;le chemin d'ALLAH 3AZZA WA JALLA.ce qu'il y a c'est qu'il ne manifeste pas de regret vis à vis de moi alors que j'accompli encore mes devoirs d'épouse à part le devoir charnel car nous faisons chambre a part.en tant que bonne ou bon musulman qui craint la colère d'ALLAH le tout PUISSANT que feriez vous a ma place.wa chokran.
Je sais pas quoi te dire madame ..........

Regarde au font de toi si tu peux lui pardonner si tu peux vivre avec ça ou pas t'as que deux choix que tu connais malheureusement....

courage...
Vieux 05/07/2009, 23h27
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
C'est une ordure, un porc !!!

Aucune clémence pour lui, il a bafoué ta dignité , il ne te repscete pas et ne t'a jamais respecté !!

Quitte le et pour les enfants, sache que les enfants ont besoin d'un pére et d'une mére qui s'aiment et qui dorment sous un seul toit et pas qui font chambre à part !!

En plus, ta vie de femme à toi ?? elle est où ?? tu sais pour etre une bonne mére , il faut étre une femme épanouise et heureuse pour rendre heureux tes enfants !!

A la fin je te pose la question : si c'était toi qui a été infidéle, il t'aurait pardonné lui ???
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h29

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
La religion peut être un refuge ... ou un prétexte pr continuer de rester aux crochets d'un mari infidèle
Aucune religion ne dit ça !!

Ce sont les femmes qui acceptent de vivre une vie de déshonneur et de non- dignité avec des mecs qui les bafouent !!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h30
Inclassable

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
C'est une ordure, un porc !!!

Aucune clémence pour lui, il a bafoué ta dignité , il ne te repscete pas et ne t'a jamais respecté !!

Quitte le et pour les enfants, sache que les enfants ont besoin d'un pére et d'une mére qui s'aiment et qui dorment sous un seul toit et pas qui font chambre à part !!

En plus, ta vie de femme à toi ?? elle est où ?? tu sais pour etre une bonne mére , il faut étre une femme épanouise et heureuse pour rendre heureux tes enfants !!

A la fin je te pose la question : si c'était toi qui a été infidéle, il t'aurait pardonné lui ???
tfou a3lihoum

tous des PORCS

Citation:
Aucune religion ne dit ça !!

Ce sont les femmes qui acceptent de vivre une vie de déshonneur et de non- dignité avec des mecs qui les bafouent !!
Vieux 05/07/2009, 23h38

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
tfou a3lihoum

tous des PORCS
iwa ils n'ont qu'à tenir leur queues en liaisse
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h40
Inclassable

Citation:
iwa ils n'ont qu'à tenir leur queues en liaisse
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... pas grave beaucoup savent pas s'en servir, ils devraient juste penser plus
Vieux 05/07/2009, 23h42

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... pas grave beaucoup savent pas s'en servir, ils devraient juste penser plus

On dirait que t'as essayé tous les mecs

t'es revenue kafra men al maghrib ??

qu'est ce qui se passe ??? lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38