| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne pardonnerai pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il se passe juste que j'ai ouvert les yeux
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sais, parfois faut savoir fermer les yeux sur des choses, biensur pas les choses essentielles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
et bien pcq il m'a trompée alors il a perdu le droit de dormir auprès de moi.
|
|
| |||
| |||
|
si c'était moi il m'aurais tuée.
|
|
| |||
| |||
|
beaucoup de gens jugent mal ou alors il réfléchissent avec leur coeur.si j'avais écouter mon coeur j'aurai fait ses bagages et il aurais quitter la maison.ne me penser pas conne ou duppe.ne pensez-vous pas que DIEU est GRAND?je sais que ALLAH ne me laissera pas tombée et qu'IL est avec moi en permanence pcq mon destin est entre ses mains.et chacun dans cette vie a un examen bien précis et ALLAH regarde si notre patience et notre force est aussi forte que notre croyance en ALLAH.ceci était un examen d'ALLAH et j'espère que je l'ai réussi.si c'est le cas ma récompense au paradis inchaALLAH.je ne perds pas espoir en ALLAH.ses propres soeurs me disent j'aurais pas sbar a ta place tu es trop courageuse.WALLAH je ne pensais pas avoir ce courage là mais ALLAH est GRAND.je suis plus forte que je ne le fait parraître .nul ne restera; tous seront juger a notre tour.si je marche sur la voie que ALLAH ma tracée en ne jamais perdre foi en ALLAH alors rendez-vous au paradis inchaALLAH.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Valait mieux pas trainer sur ce post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non, juste des propos réalistes, rien à redire je suppose
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au faite ca y est , je suis en vacances ,je diconnecte...même avec le syndicalisme... ( je sais ,c'est pas bien) Direction Marrakech/Fés , pour un mois... |