| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonnes vacances alors
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Merci mimi, ;-) Gardes la forme et la patate Wahla |
|
| ||||
| ||||
| je rentre d'un mois de vacances, et je me suis ressourcée... et je suis en pleine forme ![]() mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à toi.. merci
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Et pr quelle raison? En prétextant la religion? Mais parce qu'elles sont incapables de subsister sans homme!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est manque de moyen et kellet el hila Et les hommes en abusent !! C'est comme ça malheureusement !! |
|
| ||||
| ||||
| Financièrement moralement...
|
|
| |||
| |||
|
moi je croi que je suis bien placer pour te donner mon avis:moi ossi g u le meme tour que toi sauf que moi la fille la piegee et c retrouver enceinte.c'est vrai c tres dur pendant un long moment tu aura de la rancoeur mais je te conseille de le pardonner ce qui viendra avec le temps et beaucoup de patience et tu verra au fil du temps la confaince reviendra petit a petit s'il te prouve qu'il reste tranquille biensur.je ve te dire ossi qu'un homme reste un homme alos ne t'attend pas a ce qu'il pleure ou qu'il te dit qu'il regrette non il ne le fera pas meme si il le pense c un homme il a sa fierte.bon courage car c'est tres dur mais cherche la force aupres d'allah.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Cet homme il mérite que le chatiment, moi je serai sa femme : Chéri, fait tes bagages jt' emmène en arabie saoudite." Non mais quoi lol. C'est écrit clairement dans le coran, et en plus il y a un sheikh qui parle du tsunami arrivé dans l'autre pays. Il a dit dans ce sens: Dieu les as détruit parce que les filles musulmanes couchaient avec les chrétiens qui venaient et les musulmans ne faisaient rien pour les en empêcher. Voila ce qu'il arrivera si vous continuer à dire pardonne, dieu pardonne tout. Oui c'est vrai dieu est le tout miséricordieux mais nous dire de faire la peine prescrite. Et après qu'il nous pardonne, ou nous chatie.Allahou A3lem. Salem 3aleykoum, barak allahoufikoum |