| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu verras par toi mm...mais bon te fais pas trop d'illusions
|
|
| ||||
| ||||
| Oulala une nimoise??!!Je suis lyonnais aussi hihi
|
|
| |||
| |||
| lol mdr heuuu comen tu apl? lol
|
|
| ||||
| ||||
| En général c'est ceux qui ont eu des problèmes avec leus ex dont ils étaient amoureux qui dit ça surtout quand ils sont resté ensemble plusieurs années ils ont peur que la même chose se reproduise avec une autre donc ils font gaffe ( dites moi si je me trompe )
|
|
| ||||
| ||||
| Ok c'est bon je serais romantique....lol 1h20 en TGV c'est vite fait hi hi hi sérieusement les relations a distance c'est pas super,bien au contraire.. C'est de la perte de temps,alors oui maintenant que je sait ca,il y a bien des chances que ce soit un passe temps. Ce que je conseillerai si vraiment tu le kiffe c'est d'etre claire avec lui dès le depart.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est ceux qui font le plus gaffe qui tombe le plus souvent amoureux,j'ai remarqué |
|
| ||||
| ||||
| Oui tu a raison , mais quand ça commence toute façon il demande a couper les ponts avec elle
|
|
| ||||
| ||||
| Pas obligatoirement mais bon,c'est vrai qu'une relation a distance c'est pas gagné d'avance bien au contraire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je dis TU je ne m'adresse pas a toi |
|
| ||||
| ||||
|
quand je dis TU je ne m'adresse pas a toi [/quote]Merci pour la précision pendant un instant j'ai eu peur...... Comment on fait les smileys??? |