| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la précision pendant un instant j'ai eu peur...... Comment on fait les smileys???[/quote] quand tu cite va en bas de la page et clik sur smileys |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la précision pendant un instant j'ai eu peur...... Comment on fait les smileys???[/quote] comme sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu cite va en bas de la page et clik sur smileys[/quote] merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aussi le voir comme un défi. Genre vas-y essaye de me faire tomber amoureux de toi si tu y arrives. Il fait juste son p'tit macho. Et souvent ça a l'effet inattendu que la fille est encore plus attiré vers lui.
|
|
| ||||
| ||||
| merci [/quote]de rien avec plaiz ![]() euuuuuh c'est 50eur stp ce n'était pas gratuit |
|
| ||||
| ||||
| de rien avec plaiz ![]() euuuuuh c'est 50eur stp ce n'était pas gratuit[/quote] Ah je me disait: une 3arbia gentille c'est pas possible.... |
|
| ||||
| ||||
|
Ah je me disait: une 3arbia gentille c'est pas possible.... [/quote] desoler d'avoir sali mon image , vas'y je te le fais gratuitement cette fois
|
|
| ||||
| ||||
desoler d'avoir sali mon image , vas'y je te le fais gratuitement cette fois[/quote]Cette fois seulement?? |
|
| ||||
| ||||
|
Cette fois seulement?? [/quote]bon allez c'est bon je t'embauche comme ça au moin ça c'est fait |
|
| ||||
| ||||
|
Merci c'est très gentil mais.........
|