| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Cette année je n'ai qu'une semaine de vacances et je veux en profiter pour la passer au bord de la mère, d'ou ma question: connaissez vous de bons plans sur Cannes - Côte d'Azur ? genre pierre et vacances ou un hôtel sympa avec piscine et pas loin de la mère. si vous avez déjà passer de vacances dans cette région ou dans d'autres et vous êtes satisfait n'hésiter pas à faire partager vos expériences. Merki |
|
| |||
| |||
|
Ca m'interesserait aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Va sur le site www.leboncoin.fr tu y trouveras pas mal de location vacances particuliers ou professionel, du cote de Antibes, cannes...la location est minimum 400 euros la semaine juillet/aout, en appart Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a fait beau temps l'eau de la mer y était bonne mais pour ce qui est de l'hébergement le bon plan pour moi, c'est que j'étais chez ma soeur a Nice ![]() c'est cool d'avoir de la famille de partout lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a du courage d'y vivre lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| trop de monde , les gens sont trop arrogants , conduite infernale etc......
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai mais quand tu as le soleil la mer et tes amis le reste tu t'en fiche !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| surtout le soleil lol tu a vu cette chaleur ?
|
| ||||
| ||||
| graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeee
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Tags |
| bon plan, côte d'azur, france, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |