| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations ![]() 3okba lina incha Allah yaa rebbi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Merci beaucouppppppppppppppppppppppp ppp yarbbbii iskher lik hetta nti o inchallah maikoune ghir matmniti ya rbbi. Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est-il possible de nous donner les details de tes demarches, comme par exemple combien t'as mis dans ton compte ( si ce n'est indiscret a khay ), et combien de revenu mensuel tu as mis ? et aussi combien de jour entre le dépot de ton dossier et l'appel de l'ambassade pour que tu viennes prendre ton visa. Ce serait génial de conaitre un peu, ana je dois aller déposer mon dossier le 13 inchallah, je panique un peu :s Encore fécilititations !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Très bien pour toi mon frère RABI IWAFKHAK GOOD LUCK MY FRIEND. Alors vous pouvez nous dire combien de temps ça après ton projet depuis le dépôt du dossier et est que c’est pareille pour l’immigration travailleur qualifier ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis stp, si mon garant vit la bas , je n'aurai pas à fournir ces confirmations logiquement yak,? mais on m'a demandé dle faire comme meme!je fais quoi ? |
|
| |||
| |||
|
3la slamtek ,mabrok 3lik .
|
|
| |||
| |||
|
non passport à jour = passport encore valable le tien est encore valable pour te permettre de poursuivre le reste des demarches |