|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu es musulmane? |
|
| ||||
| ||||
| o oui et pratiquante et c pas les mots que je sors de ma bouche ou ke mes doigts ecrivent qui vont changer cela. l'Imane fe l9alb comme on dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(2) Euh pas moi... Les hommes macho ne sont pas forcément prétentieux ou vulgaire... ! Mon gars est un peu macho, on en joue... il m'a jamais manqué de respect ni quoi que se soit... mais c'est genre quand j'vais lui parler de mon avenir, de mes projets... il me dit, te casses pas la tête fais femme au foyer... Sinon, c'est genre "tu me le dis quand tu sors... car femme au volant, mort au tournant"... Ou quand je l'engueule c'est tu te calmes... genre, c'est moi l'homme... Quand j'lui pose trop de questions pareil.... mais lui s'il pose des questions c'est normal, il doit tout savoir, lui, c'est l'homme, le gardien du temple, le chef de tribu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus au début lorsque jlui avait demandé s'il l'était ... il m'a dit non pourquoi J'ai tout de suite découvert la supércherie... mais bon... italien oblige aussi lol =D
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime pas les hommes immatures et les machos en font partie...Je préfère discuter et faire des projets ac des adultes normaux psychologiquement parlant.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon un homme sait mieux ce qu'être macho qu'une femme |
|
| ||||
| ||||
| Non Je te respecte trop en tant que supportrice de l'OL |
![]() |
| Tags |
| chelou, la liste est longue! lool, lourd, macho, mecs nuls, naze, se la pete grave |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |