|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, c'est le macho qui croit savoir mieux qu'une femme... mais il en est rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime pas les hommes qui méprisent les femmes et qui les considèrent comme des moins que rien, et pourtant Dieu sais qu'il y'en a des hommes comme ca malheureusement. Après, ceux qui ce la joue macho pour faire genre "c'est moi l'homme, c'est moi qui gère la situation" c'est pas méchant... si ca peut les aider à se sentir mieux why not... |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend il y'a le machisme positif et le machisme négatif Mais avouons-le, nous les femmes, on aime parfois prendre sur la gueule On y trouve meme du plaisir !!
Dernière modification par aphrodisia ; 02/07/2009 à 23h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
vasi vide ton sac, on là pour t'écouter lol en vérité je pense que tu fermerais les yeux sur se caractére dit "matcho" si le gard te plait et que t love de lui alors chuttttttttt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je trouve que les arabes sont trés macho en général....et persso j'aime pas les mecs qui se prenne pour des rois et me donne des ordres
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Puis que la réponse soit positive ou non, à vrai dire voilà quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alala |
![]() |
| Tags |
| chelou, la liste est longue! lool, lourd, macho, mecs nuls, naze, se la pete grave |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |