|
| ||||
| ||||
|
Je t'ai répondu plus haut , c'est un trait de caractère, sans pour autant etre violent avec la femme ni faire en sorte qu'elle soit esclave
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Toutes les femmes aiment les machos du moment où elles ne confondent pas tortionnaire et macho (cuisine, vaiselle, etc..)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
puis... looolc'est un truc de fou qu'il se prennent pour les meilleurs mdrrrrr depuis quand ils nous sous estiment?? |
|
| |||
| |||
| ok...merci pr ton avis!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grave..... Ca fait genre la meuf qui aime pas ça mais en scred ... t'en fais pas tonton
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce qu'on dit fais ci ou fais ca qu'on donne des bonne recommandation dans l'interet general de la maison qu'on est forcément macho ou sexiste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais y a des hommes qui sont super bien élevés! faut juste trouver le bon en fait si les hommes sous estiment la femme c'est dû au complexe de ne pouvoir mettre et porter un enfant! enfin c'est ce qui est dit par les sociologues après je sais pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan pas de kadera pr ma part nn plus , faut pas les effrayes ces pts nn plus .. ..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
tu crois que c du a un complexe!!.. ah je sai pas! |
![]() |
| Tags |
| chelou, la liste est longue! lool, lourd, macho, mecs nuls, naze, se la pete grave |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |