|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bon on a comprit notre rôle pas besoin qu'ils en rajoutent juste pour se montrer supérieurs alors qu'ils ne valent rien ! En fait les mecs machos sont des mecs qui souffrent d'un complexe d'infériorité par rapport aux autres hommes notamment, et donc ils se soulagent sur le soit disant sexe faible ! Moi je dis machos = laches ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es une tueuse Loubna change pas alala j'en aurai lu des trucs de ouf sur ce site
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| LOL j'avoue marrante les réponses Voila une rifia honnête
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu as tout compris a ce que je veux dire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est ce que les sociologues disent après je sais pas je suis pas experte en la matière |
|
| ||||
| ||||
| Oh mon Dieu quel affront ! Tu es en train d'insinuer que les rifias ne sont pas honnêtes ? Tu es conscient de l'incident diplomatique qui est en train de germer là ??? |
|
| ||||
| ||||
| jvoi pa ce qu'il y a a kiffé ds un mec machos! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cf le post des femmes du nord |
|
| ||||
| ||||
|
ce topic fait trop :"je kiffe les machos mais qu'est ce qu'ils m'énervent"
|
|
| |||
| |||
| c'est clair... j'essaie de lui faire comprendre mais il a un autre point de vue... très louche... |
![]() |
| Tags |
| chelou, la liste est longue! lool, lourd, macho, mecs nuls, naze, se la pete grave |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |