|
| ||||
| ||||
|
17:82 Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. 54:17 En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir? 54:22 En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir? 54:32 En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir? 54:40 En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la médiation. Y a-t- il quelqu'un pour réfléchir? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qui le dérange??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es vraiment atteint ! copier / coller oui....mais il ne suffit pas de copier/ coller n'importe quoi et nous faire avaler des couleuvres !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| relis ses interventions....il fait des monologues et ne lit pas ce qu'on lui répond ! il est fatiguant !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après ça, logique qu'il se fatigue, non? ![]() Si tu n'es pas convaincue de ce qui est dit ci-dessus, tu n'as qu'à aller lire son post sur le pèlerinage. Tu m'expliqueras alors comment sommes-nous passé de "où faudrait-il faire le pèlerinage?" vers "Pourquoi Herbman fait-il 3 prières?". |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c`est quand meme marrant que tu dises cela car Herbman n`est pas mal pour ce qui est de ne pas repondre aux questions |
|
| |||
| |||
|
Ma question nest plus de ce poste mais ce nest pas grave parce que en regardant ce qui ce passe ici en dirai un zoo ma parole....notre religion est base sur le coran et hamdoulileh le coran est complet Et qui a eu les révélations du coran !? Notre prophète sws et celui qui ne suit pas la sunna nest pas des nautres ( musulman sunnite ) parce quon fait 1.3 milliard de peapz et si tu ne suis pas la sunna et tu Innove ca devient grave il ya un gars qui répond pas au question demande, et ceu qui pose les question au gars sont entrain de juger et en + il ne comprenne pas quil veut pas répondre et les réponse son évidente a la fin je me demande qui ne comprend pas p-e cette phrase vs rappellera qqch " Vous avez votre religion et j'ai la mienne…" |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .........
|
|
| |||
| |||
| je c'est pas qu'elle lien ta fait ... éclaire moi l'ami
|