|
| |||
| |||
| Citation:
pour le mouvement du doight je ne vois pas pourquoi le faire (perso je ne le fais pas), mais après chacun sont truc, certains font des cercles, d'autres de bas en haut....bref des détails insignifiants pour moi... |
|
| ||||
| ||||
|
c est grave ce que tu dis !
|
|
| |||
| |||
|
2/67-71¤ (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple: "Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache". Ils dirent: "Nous prends-tu en moquerie?" "Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants" dit-il. ¤ [68]¤ - Ils dirent: "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être". - Il dit: "Certes Allah dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge, d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande". ¤ [69]¤ - Ils dirent: "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit: "Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir". ¤ [70]¤ - Ils dirent: "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés, si Allah le veut". ¤ [71]¤ - Il dit: "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent: "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité!" Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait. ¤ à méditer |
|
| ||||
| ||||
| Tu penses vraiment que Dieu pourrait me mettre en enfer parce que j'ai pas bougé le doigt? Si c'est le cas, combien de rotations à la seconde, quelle est l'amplitude du doigt qui doit être levé, les autres doigts doivent-ils être fermés ou ouverts,..? Bref, on s'en sort plus si on s'accroche à des détails pareils. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
C'est un très bon livre que je conseille à tous. cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
des details ??? la moindre chose a son importance dans l'Islam , aussi petite soit elle .. Ne regarde pas la petitesse de ton péché , mais la grandeur de celui a qui tu désobéi .. WAllah ou Alem. Wa Alaykoum salam wr wb |
|
| |||
| |||
|
On dit que le detail fait la différence, il te demande (Allah) de faire ta prière convenablement et la Sunna est la Sunna c pas toi homme qui cherche la verite qui va négliger ca ou suggére au gens autre chose ... ma parole ils suffi que vs faites qqch et ca doit etre un ex pour tt le monde, si cetais pas important il y aurait pas de ca et le Prophète (sws) ns aurais dit de NE PAS bouge comme tu le fait..... tout ce que je sais c que mon Prophète (sws) ma demande de pas innover point. -PS- ya des gens qui son rentre au paradis juste parce que il ont nourrit un chien, je me demande pourquoi Dieu te ferais pas rentrer en enfer a cause dun mouvement wa allah a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avoue, que le dernière partie de ton post m'a permis de me donner le sourir! belle pointe d'humour j'avoue! , je pense que l'on a pas la meme conception de Dieu en fait
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Citation:
Citation:
si ça existe pas y a rien a dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
la moindre chose a son importance dans l'Islam , aussi petite soit elle .. Ne regarde pas la petitesse de ton péché , mais la grandeur de celui a qui tu désobéi .. Comment peux-tu donner des conseils sur la priere alors que toi meme tu ne pries pas? |