|
| |||
| |||
|
je tavoue qqch MOUSLIM596 touts ce que je fait est a base de nya (naïveté), donc voila je suis content que je t donne un sourire mon frère jai lu un hadith qui dit que ca compte comme une aumône inchallahEt pour ma conception de DIEU elle est unique et la tienne aussi et chacun de ns dailleurs Merci Herbman mais chahada existes et il faut récite tahyatou lah zakyatou lah après le reste cest quoi ---> tu va pas me dire que ca existes pas aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça existe mais pas dans le Coran, si le Coran est un guide et qui ne te dit pas de faire tel ou tel chose ça veut dire que c'est futile. Si tu veux le faire ainsi que la priere sur les prophete c'est ton droit. Mais sache que les prophetes n'ont pas besoin de tes prieres, eux sont sauvé, toi pas. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me parais bien orgueilleux, après les insultes, le dénigrement voici les mensonges. Qui t'as dit que je ne prie pas, ou si on le fait différament de toi ce n'est pas valabe? Est-ce toi qui valide les prières des hommes? |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Tu pries vers quelle direction? |
|
| ||||
| ||||
| vers le Temple sacré, il y a 20 pages de post a ce sujet, tu le sais tres bien!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pries vers la Mecque oui ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous serions quelques millions à nous tromper de Direction ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques millions? Un milliard et demi plutôt ! Un hadith du prophète dit "Ma Oumma ne se rassemblera pas sur un égarement". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Restons respectueux. Tu me poses une question dont tu connais la réponse, moi j'appel ça du foutage de gueul. Pour ceux qui veulent en savoir plus, y a cas lire le post: Pèlerinage: qui doit faire le pèlerinage |
|
| ||||
| ||||
|
Répondez plutot sur le sujet SALAT, alors dans quel hadith on raconte tout ça, féférence etc etc ou mieux si vous avez des références coraniques (ce dont je doute tres fort)
|