La Salat

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 14h24
7na houma Ahlu lquran

Par défaut Re : La Salat

Pour moi c'est la preuve de ton doute à ce sujet.

Tu as peut d'être clair. On va pas te trancher le cou si tu le dit, vas-y.

Dans quelle ville se trouve ce temple? (je te rappelle que d'après la "discussion" on ne sait pas ou il se trouve).
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h29
ALQURAN COMME SEUL SOURCE

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
Pour moi c'est la preuve de ton doute à ce sujet.

Tu as peut d'être clair. On va pas te trancher le cou si tu le dit, vas-y.

Dans quelle ville se trouve ce temple? (je te rappelle que d'après la "discussion" on ne sait pas ou il se trouve).
J'avais déjà remarqué que tes "preuves" sont un peu légère, tout comme tes arguments, bon si tu veux reprendre cette discussion y qu'a la poster sur l'autre sujet pas ici.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h34
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Envoyé par Herbman Voir le message
J'avais déjà remarqué que tes "preuves" sont un peu légère, tout comme tes arguments, bon si tu veux reprendre cette discussion y qu'a la poster sur l'autre sujet pas ici.
Je ne veux reprendre rien du tout.

Je te pose une petite question et tu ne veux pas y répondre. Pour moi tout est clair.

Puisque le sujet s'appelle "SALAT" alors je ne pense pas être dans le HS.

Vers quelle ville/direction pries-tu?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h38

et toi comment bouges-tu ton petit doigt, comment fais-tu les ablutions, combien de rakat tu fais pour tel ou tel priere, quel est le ton que tu utilises pour ta priere etc etc etc je t'en pose moi des questions...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h41
7na houma Ahlu lquran

Citation:
et toi comment bouges-tu ton petit doigt, comment fais-tu les ablutions, combien de rakat tu fais pour tel ou tel priere, quel est le ton que tu utilises pour ta priere etc etc etc je t'en pose moi des questions...
-Je ne bouge pas le doigt comme le fait mon père, d'autre font des cercles, etc.. ce n'est pas très important. Les musulmans en Chine et au Japon ne sortent même pas le doigt.

-Je fais les ablutions comme je l'ai appris à 7 ans à l'école primaire.

-nombre de rakaa, c'est connu pas besoin de détails.

-On lit à voix haute pour maghreb, ichaa et fajr, à voix basse le reste.

En attendant, pourquoi tu ne répond pas à ma question?

Vers quelle direction pries-tu (si jamais tu pries, car vu les questions que tu viens de me poser...)
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h43
Bladinaute averti

Citation:
Salam alikoum,

On se connais pas mais je lis plus d'article et de post que je n'en écris !Juste pour te dire que j'aime bien voir ce que les gens pensent au dépis des savants recconu qui ont penser bien avant eux avec des sources sûr !

Beaucoup de gens te pose la question sur qu'elle endroit tourne tu ton visage pour prier !

C'est une question essentiel, car comme tu le saît surrement, Dieu dit dans Le Coran de verifier les sources, et les gens de qui tiennent ces sources !

Ce n'es pas un jugement , mais une information, car tu develloppe beaucoup de points islamiques , qui sont trés intéressant !

Mais comme on dit " Le chevalier doit prouver à son ecuyer et à sa cours qu'il est un chevalier "

Mohtaha pris en direction de la ville dans laquel le prophéte Mohammed sws est né , et qui a combattu toute sa vie pour reprendre cette ville !
Il prie en direction de la ville dans laquelle le prophéte a fais plusieurs fois le pelerinage.Non pas parceque la ville est belle, mais plûtot parceque elle contient la Maison de Dieu !

Cette ville c'est la Mecque

J'ajoute que Medine selon les historiens étais 10 fois plus belle que la Mecque

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message

(si jamais tu pries, car vu les questions que tu viens de me poser...)[/b]
Salam alikoum,

Je ne pense pas qu'il faut mettre un doute sur la priére d'une personne, car il y a plusieurs facteurs qui se joue dedans !
C'est ALLAH de juger sur cela

Et d'ailleurs demandons à ALLAH d'accépté nos priére, car bien que nous prions nous ne savons si nos priére sont accépté

Qu'ALLAH nous en protége

Dernière modification par TIRISFAL ; 05/07/2009 à 14h50.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h50
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Mohtaha pris en direction de la ville dans laquel le prophéte Mohammed sws est né , et qui a combattu toute sa vie pour reprendre cette ville !
Il prie en direction de la ville dans laquelle le prophéte a fais plusieurs fois le pelerinage.Non pas parceque la ville est belle, mais plûtot parceque elle contient la Maison de Dieu !

J'ajoute que Medine selon les historiens étais 10 fois plus belle que la Mecque
Apparemment mon frère tu n'as pas lu ses articles...

Ce monsieur tu sais ce qu'il te dit?

Que le prophète n'a jamais vu la mecque, qu'il a vécu et prêché toute sa vie entre Pétra en Jordanie et Jérusalem en Palestine, que le "fat7" est celui de jérusalem, rejète la Sounna du prophète, etc...

La direction de sa prière, il ne la connait pas car dans sa tête, c'est vers "al masjid al 7aram" mais sans la sunna, il ne saura jamais ou elle se trouve. C'est simple.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h50

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Salam alikoum,

On se connais pas mais je lis plus d'article et de post que je n'en écris !Juste pour te dire que j'aime bien voir ce que les gens pensent au dépis des savants recconu qui ont penser bien avant eux avec des sources sûr !

Beaucoup de gens te pose la question sur qu'elle endroit tourne tu ton visage pour prier !

C'est une question essentiel, car comme tu le saît surrement, Dieu dit dans Le Coran de verifier les sources, et les gens de qui tiennent ces sources !

Ce n'es pas un jugement , mais une information, car tu develloppe beaucoup de points islamiques , qui sont trés intéressant !

Mais comme on dit " Le chevalier doit prouver à son ecuyer et à sa cours qu'il est un chevalier "

Il prie en direction de la ville dans laquelle le prophéte a fais plusieurs fois le pelerinage.

Salam,

Mon refus de répondre est simple, l'intention qu'il a derrière la question n'a rien d'anodin.
Je lui ai dit que s'il veut que je réponde, on peut le faire sur l'autre post.

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h51
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Salam,

Mon refus de répondre est simple, l'intention qu'il a derrière la question n'a rien d'anodin.

wa salam
Répond pour ceux qui lisent sans répondre, si moi je suis de mauvaise foi...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 14h55
Bladinaute averti

Citation:
Salam,

wa salam
Salam,

Je vais te poser une question sur l'autre poste inchaallah

Une question facile mais essentiel

Le post es ouvert par toi et c'est "le pelerinage "
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38