La Salat

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 11h25
ALQURAN COMME SEUL SOURCE

Par défaut Re : La Salat

Citation:
Envoyé par LYON3 Voir le message
Lol,c`est toi meme qui m`a dit que tu ne priais pas,en tout cas pas comme les musulmans,donc quand je dis que tu ne pries pas,je te parle de la priere faite dans l`islam comportant des rakaas etc... que tu ne fais pas

Lol,doit-on rire ou en pleurer?
Doit-on s`inquieter de ton cas qui semble incurable ou doit-on avoir confiance que ta guerrison puise un jour intervenir?

J`espere sincerement qu`Allah swt t`aidera a retrouver la vue qui te permetera de te repentir de toutes les mauvaises choses que tu dis,car je pense qu`au final tu es meme plus dangereux dans tes propos qu`un non-musulman denigrant l`islam.

Car tu peux egarer certaines personnes qui pourront prendre conseil aupres de quelqu`un comme toi

Ton refus de repondre ne fait que temoigner de l`absurdite de tes propos qui sont purement et simplement indefendable,sinon penses-tu bien que tu ne t`en serais pas prive.

C`est le malade qui dit au medecin qu`il est malade.

Voici un verset qui dit de prier vers la Mecque et non vers un pretendu temple:

Le Coran [2:144]
Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée . Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Dieu n'est pas inattentif à ce qu'ils font.

Qui fait donc preuve d`ignorance?

A moins que tu consideres que ''la Mosquee sacree'' n`est pas la Mecque et dans ce cas la je ne pourrai rien ajouter si ce n`est que je n`ai pas le pouvoir de rendre la vue et qu`Allah te guide et nous guide tous.
Je commence a me poser des questions a votre sujet (Mohtaha et Lyon3), soit vous etes sourd, soit denoue de toute intelligence ou je ne sais quoi, restons poli.
Montre moi ou il est dit que "La Mosque Sacree"= La Mecque.
C'est la question a 500 000 dollars et ne me repond pas comme Mohtaha:
"Parce que tous les musulmans se tourne vers la Mecque depuis tous le temps"
pfffffff ce n'ai pas une reponse, en tous cas pas pour les gens doue d'intelligence, si a toi ca te convient, d'accord et restons-en la.

ps: vous n'avez pas repondu quel est la difference entre YAUM et NHAR?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h50
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Citation:
Envoyé par Herbman Voir le message
Je commence a me poser des questions a votre sujet (Mohtaha et Lyon3), soit vous etes sourd, soit denoue de toute intelligence ou je ne sais quoi, restons poli.
Montre moi ou il est dit que "La Mosque Sacree"= La Mecque.
C'est la question a 500 000 dollars et ne me repond pas comme Mohtaha:
"Parce que tous les musulmans se tourne vers la Mecque depuis tous le temps"
pfffffff ce n'ai pas une reponse, en tous cas pas pour les gens doue d'intelligence, si a toi ca te convient, d'accord et restons-en la.
http://www.imanway.com/fr/archive/index.php/t-519.html

''Elle est depuis connue en tant que masjid al-Haram, ou « mosquée sacrée »''

Apres je ne peux plus rien faire pour toi,comme j`ai deja dit je n`ai pas le pouvoir de rendre la vue,c`est comme si tu me demandais de prouver a quelqu`un que le ciel est bleu et que je lui faisait regarder le ciel,si la personne voit elle le verra bien qu`il est effectivement bleu et si elle est aveugle elle ne me croira peut-etre jamais et je n`y pourrai rien.

Donc maintenant je n`y puis plus rien,soit tu ouvres les yeux soit tu les gardes clos.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h55

excuse-moi d'insister mais j'ai besoin de comprendre, tu as quel age?
C'est ca ta preuve, un lien qui dit que "La mosquée sacrée se trouve à La Mecque, une ville de la péninsule arabique à 330 mètres au-dessus de la mer" c'est quoi ca, vous avez quel age toi et l'autre. Tu peux rien pour moi, hamdoulah, Dieu me procure ce dont j'ai besoin.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 14h24
7na houma Ahlu lquran

Citation:
excuse-moi d'insister mais j'ai besoin de comprendre, tu as quel age?
C'est ca ta preuve, un lien qui dit que "La mosquée sacrée se trouve à La Mecque, une ville de la péninsule arabique à 330 mètres au-dessus de la mer" c'est quoi ca, vous avez quel age toi et l'autre. Tu peux rien pour moi, hamdoulah, Dieu me procure ce dont j'ai besoin.
La preuve, c'est la Sunna et les hadiths qui confirme ce que dit Lyon et moi-même.

Si tu veux pratiquer sans la Sunna vas-y soit libre. Tourne toi vers le mur des lamentations ou la Knesset à Jérusalem et prie, c'est ton problème. Mais sache qu'une prière n'est valable que si elle est faite en direction de La Mecque.

On t'auras prévenu.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 15h51

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
La preuve, c'est la Sunna et les hadiths qui confirme ce que dit Lyon et moi-même.

Si tu veux pratiquer sans la Sunna vas-y soit libre. Tourne toi vers le mur des lamentations ou la Knesset à Jérusalem et prie, c'est ton problème. Mais sache qu'une prière n'est valable que si elle est faite en direction de La Mecque.

On t'auras prévenu.
Merci pour tes mises en garde, merci de prouver une fois de plus la bassesse de ta personne.
Je repetrai sans relache a qui veut l'entendre:

Le Coran est proteger par DIEU
Les hadiths et "votre sunna" qui n'est pas ce que vous dite la sunna du prophete ne sont pas proteger par DIEU
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 15h58

Citation:
Le Coran est proteger par DIEU
Les hadiths et "votre sunna" qui n'est pas ce que vous dite la sunna du prophete ne sont pas proteger par DIEU
Alors d'ou viennent tes innovations sur sois-disant trois prieres qu'il faut faire?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h04
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Merci pour tes mises en garde, merci de prouver une fois de plus la bassesse de ta personne.
Pourquoi devrai-je continuer à parler à une personne qui me parle d'une telle façon?

A moins que tu ne t'excuses, je ne reprendrai pas le débat avec toi sur ce topic.

Le respect est un minimum, je ne me rappelle pas d'avoir insulté ta personne.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h36

Citation:
Pourquoi devrai-je continuer à parler à une personne qui me parle d'une telle façon?

A moins que tu ne t'excuses, je ne reprendrai pas le débat avec toi sur ce topic.

Le respect est un minimum, je ne me rappelle pas d'avoir insulté ta personne.
Cher ami,

quand tu dis que je me tourne vers la knesset pour prier, excuse-moi mais je prends ca comme une insulte et donc je repond en consequence.

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h51
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Cher ami,

quand tu dis que je me tourne vers la knesset pour prier, excuse-moi mais je prends ca comme une insulte et donc je repond en consequence.

wa salam
De toute façon, je ne sais vers quelle ville tu pries, vu que tu ne le sais pas toi-même.

Je m'arrête là.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h58

Citation:
De toute façon, je ne sais vers quelle ville tu pries, vu que tu ne le sais pas toi-même.

Je m'arrête là.
C'est ça qui est quand meme incroyable,lui meme n'est pas sure de là ou il prie et il veut enseigner aux autres vers ou prier

Dernière modification par LYON3 ; 06/07/2009 à 17h08.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38