|
| ||||
| ||||
| Citation:
Montre moi ou il est dit que "La Mosque Sacree"= La Mecque. C'est la question a 500 000 dollars et ne me repond pas comme Mohtaha: "Parce que tous les musulmans se tourne vers la Mecque depuis tous le temps" pfffffff ce n'ai pas une reponse, en tous cas pas pour les gens doue d'intelligence, si a toi ca te convient, d'accord et restons-en la. ps: vous n'avez pas repondu quel est la difference entre YAUM et NHAR? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
''Elle est depuis connue en tant que masjid al-Haram, ou « mosquée sacrée »'' Apres je ne peux plus rien faire pour toi,comme j`ai deja dit je n`ai pas le pouvoir de rendre la vue,c`est comme si tu me demandais de prouver a quelqu`un que le ciel est bleu et que je lui faisait regarder le ciel,si la personne voit elle le verra bien qu`il est effectivement bleu et si elle est aveugle elle ne me croira peut-etre jamais et je n`y pourrai rien. Donc maintenant je n`y puis plus rien,soit tu ouvres les yeux soit tu les gardes clos. |
|
| ||||
| ||||
|
excuse-moi d'insister mais j'ai besoin de comprendre, tu as quel age? C'est ca ta preuve, un lien qui dit que "La mosquée sacrée se trouve à La Mecque, une ville de la péninsule arabique à 330 mètres au-dessus de la mer" c'est quoi ca, vous avez quel age toi et l'autre. Tu peux rien pour moi, hamdoulah, Dieu me procure ce dont j'ai besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux pratiquer sans la Sunna vas-y soit libre. Tourne toi vers le mur des lamentations ou la Knesset à Jérusalem et prie, c'est ton problème. Mais sache qu'une prière n'est valable que si elle est faite en direction de La Mecque. On t'auras prévenu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je repetrai sans relache a qui veut l'entendre: Le Coran est proteger par DIEU Les hadiths et "votre sunna" qui n'est pas ce que vous dite la sunna du prophete ne sont pas proteger par DIEU |
|
| ||||
| ||||
| Alors d'ou viennent tes innovations sur sois-disant trois prieres qu'il faut faire?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que tu ne t'excuses, je ne reprendrai pas le débat avec toi sur ce topic. Le respect est un minimum, je ne me rappelle pas d'avoir insulté ta personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu dis que je me tourne vers la knesset pour prier, excuse-moi mais je prends ca comme une insulte et donc je repond en consequence. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'arrête là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par LYON3 ; 06/07/2009 à 17h08. |