|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui m'étonne en te lisant, c'est que tu veux des réponses à tes questions, sans jamais répondre aus questions des intervenants ! la langue de bois en quelque sorte ! tu me rappelles un certain Tunisien99 ...... fait comme bon te semble, prie 3 ou 5 fois....tourne toi vers ton temple sacré si c'est ta conviction...mais cesse de prendre des millions de sunnites pour des demeurés !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui disent que pour faire la salat on a besoin de hadith. -------------------------------------------------------------------------- La priere existait bien avant le prophete sws, les juifs, les chretiens priaient comme nous en se prosterant et en s'inclinant. Dans le Coran il y a des centaines d'exemples a ce sujet svp faites vos recherches. Voici 2 liens qui montrent comment les chretiens copte d'Egypte prient et un autre pour les juif. chretiens juif wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'embrouilles....nul n'a dit que nous avons besoin de hadith pour la faire mais que ces derniers sont essentiels ( ainsi que la sunnah ) pour nous dicter la façon de les faire ... histoire que nous soyons tous sur le même diapason ! Ces mêmes religions jeunent aussi, font des pélerinages, font l'aumône.....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui!! Faisons comme les juifs et les chrétiens au lieu de suivre le prophète, ses compagnons et 1 milliard et demi de musulmans à travers 14 siècles! |
|
| ||||
| ||||
| Je m attendai a ce genre de reponse de ta part.
|
|
| ||||
| ||||
| Que veux tu repondre d`autres a tes posts? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas quelque chose d-intelligent, mais je crois que je vous en demande trop la.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais on t'en laisse le monopole !
|
| ||||
| ||||
| attends, tu te fous de moi, tu as vue leur réponse...si vanité il y a ce n'est pas de mon coté qu'il faut chercher.
|