|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| disons que des la premiere lecture ça ne me plait pas, quelqu un qui aurait une vraie foi, aurait declarer des propos directes sans passer par des sous entendus qui trompe la vigilance du lecteur, apres c est juste mon avis...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qui sais se que cela cache ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"je T'aime Dieu" ... il aura vite fait le tour Rûmi et les autres ..... c'est de la poésie ..... POESIE !!! faut bien enjoliver puis l'amour qu'on a pour Dieu est tellement plus complexe et plus "divers" pour être expliqué par des propos directs moi je suis transporté en tout cas, par lui et par Mansour Al-Hallaj également asteroide merci beaucoup j'ai eu l'occasion d'en lire des passages à la librairie, mais sans acheter, j'ai preferé Hallaj à ce moment là du coup tu me donnes envie d'aller à sauramps pour mes vacances au maroc, je vais surement le faire ! merci
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Justement c est la que le poeme t induit en erreur, amour pour Dieu est le plus simple et le plus direct
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le sens des phrases bien qu'on peut les prendre eu second degré il faut les prendre au 1er degré dabord !! Si le 1er degré est pas bien ,alors le second seras pas bien aussi Serieux, dire que c'est honteux de prier c'est du n'importe quoi , car ALLAH a dit prier adorer Moi , Je n'es creer les hommes et les djinn que pour qu'ils M'adorent |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|