| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bsr tt le monde je suis étudiante marocaine et j'étais admise dans une école privée en france mnt je dois valider mon admission et payer les 1ers frais d'inscription ,je voudrais savoir si ce n'est pas trod tard pour commencer la démarche de campusfrance valider mon dossier , passer le TCF l'entretien et demander le visa . y a t-il kelk'un dans mon cas ? svp c'est très urgent je dois payer demain l'école !! merci |
|
| |||
| |||
|
wa9ila mais chercher zidi choufi lah yessahal elomore |
|
| |||
| |||
|
Salut, Il faut que t'inscris sur le site de campusfrance, payer les frais et envoyer le dossier le plus tôt possible, rapidement !! mais vraiment daba daba !!! pour esperer qu'ils te valident le dossier sous 30 jours et passer l'entretien f le mois aout et demander ton visa vers fin aout hakak .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) dik sa3 c'est eux qui disent qu'est ce qu il faut faire: c'est facil payer 1000dhs(frais d inscription,Entretien,enfin Mme la VISA Bonne chance(même si mon msg est en retard ))
|
|
| |||
| |||
|
non t'es pas en retard il y en a deux sessions d'études mais sois optimiste et aie l'espoir bon courage!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ^^ bonne chance |
![]() |
| Tags |
| campusfrnace, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |