| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr , tarlouze que j'ai dit pr mimimitoo ![]() bah pq s'en prendre plein la gueule qd qqn d'autre peut le faire à ta place ![]() mddrrr, nan tkt, ma camionneuse je serais là pr te défendre , kkrkrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c ce que je faisais quand j'étais petite, vla toutes les tartes que ce sont mangés certain à cause de moi :fouuuu: je n'en doute pas, lol au final ça revient au meme, t'es celle qui se fait hagar a la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah nan mimito il adore qd je l'appelle comme ça , mdrr ![]() oué voilà , toi t'es intelligente ![]() bah nan pcq je peux décider d'être spectatrice de ça ... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais une connerie Tes études et ton travail d'abord !!! Et c'est à lui de respecter ton choix de travailler surtout qiue tu dis que vous n'etes que fiancés !! Alors !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une enfoirée wai, mais bon vla tous les coups auquel j'ai echappé avec ça mdr tu oserais a wilii
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui, tu penses à qqn d'autre peut être ![]() oué ms préfère être une enfoiré que 'un bouc émissaire , ![]() bah si ut te la joues oué ... :languette: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah mais c clair, y'a pas photo tsss sale traitre va, moi qui comptais sur toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok, j'avais m pas fait le lien ![]() bien sur , y a mm pas à reflechir dessus à la guerre comme à la guerre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il était assez exigeant au début, elle en souffrait, étouffait même. Un beau jour, elle a décidé de lui en parler et depuis, il fait des gros efforts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah pire, surtout quand tu sais que ce qui t'attends c pas de simples gifles mais la semta eeek ok oeil pour oeil dent pour dent |