Mon fiancé refuse que je travaille

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 18h55
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : choisir koi a votre avis????

Citation:
Envoyé par baidaa Voir le message
je serais toi j'essaierai de negocier, et de mettre tout le coté positf, dis lui ke vous pouver tjr faire un essai, que tu peu travailler a mi temps pour commencé . Je suis sur ya moyen de trouver un compromi, il veu ton bonheur tu veu le sien ...
je suis d'accord avc toi
Vieux 05/07/2009, 18h57

Par défaut Re : Mon fiancé refuse que je travaille

Citation:
Envoyé par chouchou_i Voir le message
salam tt le monde je voudrais savoir votre avis ds un sujet , bein voila je me ss fiancée avec kelkun ki est trooooooooooooop bien et tt c un pratiquant gentil serviable et tt ; c un responsable d'informatique mais le problème c k'il veut pas que je travaille mais moi je ss tré bonne ds mes études je ss tjr la première ds ma classe et tt vs voyez donc je sais quoi faire ??????et le problème c ke j'ai déja dit oui c a dire j'ai accepté donc ..............;aidez moi en me donnant vos points de vues..merci
écoute ton mari.
c'est le seul conseil que je puisse te donner
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 22h37

Citation:
salam tt le monde je voudrais savoir votre avis ds un sujet , bein voila je me ss fiancée avec kelkun ki est trooooooooooooop bien et tt c un pratiquant gentil serviable et tt ; c un responsable d'informatique mais le problème c k'il veut pas que je travaille mais moi je ss tré bonne ds mes études je ss tjr la première ds ma classe et tt vs voyez donc je sais quoi faire ??????et le problème c ke j'ai déja dit oui c a dire j'ai accepté donc ..............;aidez moi en me donnant vos points de vues..merci
T'as déjà mis le STOP
Sinon essayes de lui parler tjrs 5 mins a propos d Boulot de son domaine,du dinamisme qui gagne avec son propr boulot,de l'encourager à s'avancer dima dima même s'est du les plus malshhhhhhhh....etc comme ça il va comprendre puisqu il TOUT pr toi,je crois qu'il va te cmprendre
Beùne cheùnce ^^
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 23h48
Sweet Souvenirs

Entrées dans le blog: 4

Citation:
iiih zidi werrki encore plus mdr .

Ewa si c'est ça le probleme discutes avec lui et il te dira ce qu'il en pense soit un oui soit un non que tu travailles........safi ^^ ?

PS :Parfois je me demande ce que les gens cherchenrt comme solution
Vieux 06/07/2009, 03h53

salam a vous tous ;je vous remercie bcp pour ttes vos réponses ;et je m'exuse parecke j'ai pa rpdu a kelke kestions qui s"étaient posées en tt cas tout vos opinions m'ont bcp aidé parceque j'ai jamais parlé avec lui ds ce sujet ;et maintenant avec tout vos arguments je crois que mnt je peux parler avec lui!!!!!!!!!!!!!merci c gentil je vous dirai mes nouvelles le plutot possible!!!!meme ci je ss sur qu'il va pas accepter mais bon j'esssayeeeeeeeeeeeee de mon mieu n'est ce pas???

Dernière modification par chouchou_i ; 06/07/2009 à 03h56.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38