| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le seul conseil que je puisse te donner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon essayes de lui parler tjrs 5 mins a propos d Boulot de son domaine,du dinamisme qui gagne avec son propr boulot,de l'encourager à s'avancer dima dima même s'est du les plus malshhhhhhhh....etc comme ça il va comprendre puisqu il TOUT pr toi,je crois qu'il va te cmprendre ![]() Beùne cheùnce ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Ewa si c'est ça le probleme discutes avec lui et il te dira ce qu'il en pense soit un oui soit un non que tu travailles........safi ^^ ? PS :Parfois je me demande ce que les gens cherchenrt comme solution
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
salam a vous tous ;je vous remercie bcp pour ttes vos réponses ;et je m'exuse parecke j'ai pa rpdu a kelke kestions qui s"étaient posées en tt cas tout vos opinions m'ont bcp aidé parceque j'ai jamais parlé avec lui ds ce sujet ;et maintenant avec tout vos arguments je crois que mnt je peux parler avec lui!!!!!!!!!!!!!merci c gentil je vous dirai mes nouvelles le plutot possible!!!!meme ci je ss sur qu'il va pas accepter mais bon j'esssayeeeeeeeeeeeee de mon mieu n'est ce pas???
Dernière modification par chouchou_i ; 06/07/2009 à 03h56. |