| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle est épanouie, où est le problème? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ca si c'est le cas,tu devrais en donner moins souvent |
|
| |||
| |||
| Citation:
certains utilisent le chantage d'autre la ruse les plus faibles,la force pour obtenir une epouse a leur image, les plus malins et les plus intelligents enfin utilisent la seduction et l'art du cadeau empoisonné. Vouloir le confort de sa femme c'est tout simplement lui laisser le plaisir de s'epanouir et de voir realisé ses reves en lui laissant toute la lattitude necessaire. Dernière modification par alias24 ; 02/07/2009 à 22h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question n'est pas sur le travail de la femme ou le fait qu'elle reste à la maison, mais sur le fait que la femme concernée par ce post n'est pas convaincue par rester à la maison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
1. largues zbal 2. fais tes études et va le plus loin possible 3. bosse et kowni rassek, ensuite seulement maries toi voilàààààà
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela ne concernait pas la posteuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
durant l'ete,elle preparer meme les cours de l'année d'apres, elle passait des journées a la bibliotheque pas parcequ'elle etait obligé (elle aurait pu trainer avec mes copines et moi )mais encore une fois c'etait son kiff !! je ne juge personne mais c'est mon amie, ca me fait de la peine de savoir qu'elle a gaché d'ennorme potentialité , elle aurait ete folle de joie de rester toute la journée a la maison bah j'aurais ete folle de joie pour elle aussi, mais voila elle dit que tout va bien , mais j'arrive pas a y croire...autre ex ma cousine au bled qui a quand meme fait des etudes de medecine pour finnalement rester a la maison toute la journée aussi...tu te tape pas je ne sais plus combien d'année d'etude pour finnalement attendre que son maris rentre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas ce qu'il est de ton vécu mais tout n'est pas tjrs NOIR ! Il y a des bons et des méchants partout et si elle a cette chance de rencontre qn de bien, qui lui veut son bien, pkoi pas? Mais comme je l'ai dit moi-même, elle devrait avoir un diplôme en poche, c'est une sécurité en soi... Il faut savoir donner et prendre... "Compromise" et puis communiquer.Perso, je ne crois pas que ce soit un "big deal", je crois que si monsieur est assez mature, il répondra favorablement à la demande de sa bien-aimée. |