Mon fiancé refuse que je travaille

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 22h05

Par défaut Re : choisir koi a votre avis????

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
je connais une fille d'origine pakistanaise, honnetement j'ai rarement vu une fille aussi intelligent qu'elle, elle avait commencé une prepa, devait faire medecine, au final elle est marié (son mari est quelqu'un de tres bien, mais il refuse qu'elle travaille ne serait ce que benevolement vu qu'il gagne tres tres bien sa vie) du coups bah elle passe ses journées chez elle , a cuisiner et a regarder des dessins annimés (vu que les films sont hram)
meme si elle dit qu'elle est heureuse on voit bien que quelque chose lui manque, apprendre , decouvrire des trucs , s'occuper c'est son kiff!!!!!
alors si c'est le tiens , parles en a ton futur mari!!!! c'est genial d'avoir un mari qui peut subvenir aux besoins de sa famille etc etc etc MAIS c'est encore plus genial si tu te relaise entierement!!
Excuse moi mais... de quoi je me mêle?
Si elle est épanouie, où est le problème?
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h05

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
Tu risque de te heurter a un mec qui a un ego surdimensionné,n'acceptant pas qu'une femme soit aussi performante que lui.

Tu peux te marier et voir tout en sachant que le divorce est un droit si tu a le sentiment de t'etre trompée.
tu donnes souvent des conseils au gens toi?

ca si c'est le cas,tu devrais en donner moins souvent
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h11

Citation:
Envoyé par La Clocharde Voir le message
Je ne crois pas qu'il soit question d' EGO, si c'est un bon pratiquant et connaît son rôle d'époux en islam, où est le problème alors à vouloir le confort pour sa femme?
Il est faux de croire qu'un homme donne sans rien vouloir en echange,
certains utilisent le chantage
d'autre la ruse
les plus faibles,la force pour obtenir une epouse a leur image,
les plus malins et les plus intelligents enfin utilisent la seduction et l'art du cadeau empoisonné.

Vouloir le confort de sa femme c'est tout simplement lui laisser le plaisir de s'epanouir et de voir realisé ses reves en lui laissant toute la lattitude necessaire.

Dernière modification par alias24 ; 02/07/2009 à 22h14.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h13
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Citation:
Envoyé par layalli Voir le message
Si elle poste tout un sujet sur le fait qu'elle est toujours la première de la classe et qu'elle ne sait pas quoi faire, et qu'elle a accepté du coup elle se sent prise au piège par sa parole, où tu vois de l'épanouissement?

La question n'est pas sur le travail de la femme ou le fait qu'elle reste à la maison, mais sur le fait que la femme concernée par ce post n'est pas convaincue par rester à la maison.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h13
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par chouchou_i Voir le message
salam tt le monde je voudrais savoir votre avis ds un sujet , bein voila je me ss fiancée avec kelkun ki est trooooooooooooop bien et tt c un pratiquant gentil serviable et tt ; c un responsable d'informatique mais le problème c k'il veut pas que je travaille mais moi je ss tré bonne ds mes études je ss tjr la première ds ma classe et tt vs voyez donc je sais quoi faire ??????et le problème c ke j'ai déja dit oui c a dire j'ai accepté donc ..............;aidez moi en me donnant vos points de vues..merci
Tu me sembles bien jeune .....en quelle classe es tu ?

Vieux 02/07/2009, 22h15
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

1. largues zbal

2. fais tes études et va le plus loin possible

3. bosse et kowni rassek, ensuite seulement maries toi

voilàààààà
Vieux 02/07/2009, 22h16

Citation:
Envoyé par Pirouettete Voir le message
Si elle poste tout un sujet sur le fait qu'elle est toujours la première de la classe et qu'elle ne sait pas quoi faire, et qu'elle a accepté du coup elle se sent prise au piège par sa parole, où tu vois de l'épanouissement?

La question n'est pas sur le travail de la femme ou le fait qu'elle reste à la maison, mais sur le fait que la femme concernée par ce post n'est pas convaincue par rester à la maison.

Cela ne concernait pas la posteuse...
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h19

Citation:
le probleme c'est que pour cette fille , les etudes , apprendre etaient toute sa vie!!!!!
durant l'ete,elle preparer meme les cours de l'année d'apres, elle passait des journées a la bibliotheque pas parcequ'elle etait obligé (elle aurait pu trainer avec mes copines et moi )mais encore une fois c'etait son kiff !! je ne juge personne mais c'est mon amie, ca me fait de la peine de savoir qu'elle a gaché d'ennorme potentialité , elle aurait ete folle de joie de rester toute la journée a la maison bah j'aurais ete folle de joie pour elle aussi, mais voila elle dit que tout va bien , mais j'arrive pas a y croire...
autre ex ma cousine au bled qui a quand meme fait des etudes de medecine pour finnalement rester a la maison toute la journée aussi...tu te tape pas je ne sais plus combien d'année d'etude pour finnalement attendre que son maris rentre
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h20

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
Il est faux de croire qu'un homme donne sans rien vouloir en echange,
certains utilisent le chantage
d'autre la ruse
les plus faibles,la force pour obtenir une epouse a leur image,
les plus malins et les plus intelligents enfin utilisent la seduction et l'art du cadeau empoisonné.

Vouloir le confort de sa femme c'est tout simplement lui laisser le plaisir de s'epanouir et de voir realisé ses reves en lui laissant toute la lattitude necessaire.
Il n'y plus de "niyah" sur cette terre ou quoi ?
Je ne sais pas ce qu'il est de ton vécu mais tout n'est pas tjrs NOIR ! Il y a des bons et des méchants partout et si elle a cette chance de rencontre qn de bien, qui lui veut son bien, pkoi pas?

Mais comme je l'ai dit moi-même, elle devrait avoir un diplôme en poche, c'est une sécurité en soi...

Il faut savoir donner et prendre... "Compromise" et puis communiquer.

Perso, je ne crois pas que ce soit un "big deal", je crois que si monsieur est assez mature, il répondra favorablement à la demande de sa bien-aimée.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h26
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17

Citation:
Cela ne concernait pas la posteuse...
Ha ok ça concernait la pakistanaise de l'exemple autant pour moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38